Comment faire des covers de chansons

Fermé
Naruto8 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 2 mars 2012 à 18:24
 Blabla - 23 août 2014 à 17:21
Bonjour,



Hey tout le monde :D Vous pouvez vous moquez de moi ... mais j'aimerais devenir un grand chanteur ;

Mais j'ai un probleme tout bete, les personne qui font des covers comme sam tsui, Alex Goot Tyler ward tout ca, ils sont peut etre mac, mais avec un pc, disont on s'enregistre en train de chanter avec l'instrumentale d'une chanson, la voix est peut etre bon, mais la music de deriere pas dutout, comment ils font eux pour faire la musique etre bon ? Est ce ils s'enregistre chanter ensuite il mette la musique sur leur voix ?

Je sais que Alex goot, tyler ward tout ca jouent leurs propre instrument, moi je commence tout juste la guitare, et j'aimerais chanter un peu avec les instrumental des chansons.

Quelqu'un peut me dire comment faire ? (je sais que c'est un peu bette)
A voir également:

1 réponse

scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 120
2 mars 2012 à 22:19
Bonjour,
Deja je trouve tres bien le fait d'etre enthousiaste donc personne ne se moquera de toi je pense ;)

Ensuite, concérnant l'enregistrement il y a un minimum de matos a avoir.
Deja en général, les gens qui font des covers on presque toujours un casque pour entendre la musique original et etre donc juste, mais une fois l'enregistrement fini, il ne reste que la voie.

Apres il faut faire un assemblage de la musique original et de ta voie que tu vien d'enregistrer, pour ça il y a des tas de logiciel gratuits ou payants. Audacity est gratuit est rempli parfaitement cette tache.
Apres si tu veux y donné t'as petite touche perso avec des effets et autres, tu peux te servir de logiciel de création musical comme Fl Studio.
113
Naruto8 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 1
2 mars 2012 à 22:30
Ah bah c'est cool Merci Bcp Scorpion, je te donnerais des places gratuits a mes concerts hahaha X'DDD Merci pour ton aide je crois que j'ai les matos ^^ ! Faux juste que je me mette au boulot :) !

Mais si on a envie de faire un cover avec la video tout ca, faut ce servir de programme genre vegas pro tout ca non ?

Bon laissons tout ca, je commence doucement X'D !
0
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 120
2 mars 2012 à 22:31
Oui apres si tu passe sur de la video il y a de forte chance pour que tu est besoin de logiciel d'edition un peu plus poussé que windows movie maker ^^

Mais commence petit, l'apetit vien en mangeant :)
0