Mot de passe free perdu

Fermé
vankiki - 2 mars 2012 à 14:56
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mars 2012 à 21:16
Bonjour, je viens à vous suite a un problème qui commence a devenir vraiment aberrant. Je me demande encore comment cela est possible chez free : impossible de me donner mon mot de passe webmailfree. Ce problème est a mes yeux inconcevable de nos jours. De plus j ai essayer d appeler le 3244 mais le temps d attente est tellement long que l on me conseil d appeler ultérieurement. Alors je voudrais connaitre une solution pour pouvoir sortir de cette galère qui me laisse plus que sur le *** vu que je viens de recevoir ma carte sim free et que je ne peut donc pas activer mon compte mobile chez eux!!!!! en vous remerciant d avance salutations



1 réponse

baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
2 mars 2012 à 21:16
Bonsoir

Voila ce que dit l'assistante virtuelle de Free "Eva" ici https://www.free.fr/assistance/search.html?search=mot+de+passe#te
Pour votre adresse mail principale
Vous avez perdu les identifiants (identifiant et/ou mot de passe) de votre adresse mail principale, c'est-à-dire de votre compte Accès Libre.

Je vous invite à prendre contact avec notre assistance téléphonique

Pour une adresse mail secondaire
Vous avez perdu les identifiants (identifiant et/ou mot de passe) de votre compte ou adresse mail secondaire.

Pour retrouver l'identifiant de votre adresse mail secondaire, je vous invite à vous rendre dans l'interface de gestion du compte principal Free auquel elle est rattachée, à la rubrique "Gestion de mes comptes mail".
Vous trouverez une liste des différentes adresses mail secondaires associées à ce compte, via des liens de type "Gérer mon compte XXX@free.fr" où XXX est l'identifiant d'un compte secondaire.

Pour retrouver le mot de passe, il vous suffit de suivre ce lien, de spécifier l'identifiant de l'adresse mail secondaire dont vous avez perdu le mot de passe, ainsi que le code postal de l'adresse indiquée dans votre compte principal Free.
Un mail sera immédiatement envoyé vers l'adresse mail de contact de votre compte.

Si vous ne pouvez pas accéder à votre adresse mail de contact, je vous invite à contacter notre assistance téléphonique ou notre assistance en ligne (si vous êtes abonné Freebox) afin que nous puissions vous faire parvenir vos informations par courrier postal. 


1