Powerpoint s'ouvre en dehors de mon écran Mac [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  fabmusique - 29 nov. 2019 à 15:41
Bonjour,
j'utilise la suite bureautique Office sur mon MacBook Air 11', qui s'affiche couplé à un écran quand je suis à la maison, et seulement sur l'écran Mac quand je suis en vadrouille.
Je déplace les fichiers et les appplis d'un écran à l'autre en fonction de mes besoins, pas de problème.
Sauf pour PowerPoint, qui s'ouvre à moitié en dehors des écrans (par le bas, malheureusement), et totalement en dehors du bureau : je n'arrive pas à "l'attraper" et je n'ai plus accès aux fonctions de la règle de pwp.
pouvez vous m'aider ?
merci

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
2705
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
551
102
Merci
J'ai un peu de mal à visualiser la situation. Ceci dit, si j'ai bien compris tu dois tout de même avoir les menus de PowerPoint affichés en haut de ton écran principal. Si tu vas dans le menu "Fenêtre" et que tu demandes à "Réorganiser", la fenêtre de ta présentation en cours devrait s'afficher normalement et te donner accès aux fonctions habituelles...

Dire « Merci » 102

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62506 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la solution! :)
Merci, 6 ans plus tard ça marche toujours. Le plus étonnant est pourquoi ce phénomène se produit sans à priori avoir fait quoi que ce soit pour?
Merci beaucoup. vraiment !
merci bcp pour ton message !