Sécurité pour Netgear WGR-614?

Résolu/Fermé
Emmanuel13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 6 nov. 2006 à 16:38
 janclod - 14 sept. 2010 à 09:12
Bonjour!
Je me présente:
Je suis un étudiant à l'université de Sherbrooke qui a un problème avec mon réseau sans fils. J'utilise un router netgear WGR-614 V5.

Je parviens très bien à me connecter, mais mon problème est que mes voisins aussi! Je voudrais bloquer l'accès au reste du monde.

Si quelqu'un sait comment protéger mon réseau de l'intrusion d'inconnus, je vous remerci de m'informer comment.

Un gros merci!

8 réponses

Bonjour

et on fait comment quant on a perdu les logins et mot de passe
9
manu67130 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 3
5 févr. 2010 à 09:27
bonjour a tous

j'aimerai changer le mots de passe de mon routeur WGR-614V7 Netgear pour que mon voisin de puisse plus ce connecter dessus mai je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aide SVP

je vous en remercie d'avance MANU !!!!
3
J'ai aussi le Ngr wgr 614 et voici comment j'ai résolu votre pb :
tu peux introduire dans l'interface de ton routeur l'adresse physique MAC du (ou des) ordis à autoriser à se connecter à ton réseau sans fil (à tous les autres ordi l'accès sera refusé !)- avec les manip suivantes :
---- >"advanced wireless settings "
- coche la case " Enable Wireless Router Radio"
- décoche la case "SSID Broadcast" (: ça rendra le nom de ton réseau sans fil "invisible" !)
- ouvre le SETUP de la "wireless card access List" et introduis le nom et l'adresse physique MAC du (ou des) des ordis devant avoir accès au réseau sans fil
- cocher la case "turn accès control on" et introduis

1° le nom de l'ordi (DEVICE)
2° l'adresse physique MAC
et valide (apply)

pour trouver l'adresse physique de tes ordi --->
démarrer
exécuter
enter
cmd
enter
ipconfig /all