Désinstaller Windows 8 [Fermé]

Signaler
-
 blepan44 -
Hey à tous :)

J'ai installé Windows 8 et ça commence à bien me souler ! Eh oui c'est une bêta où tout n'est pas (du tout) au point ...

J'aimerai donc le désinstaller. Le problème c'est qu'il s'est installé sur la même partition que Win7 et que je n'avait pas fait de sauvegardes !! :s

Quelqu'un aurait-il une solution qui m'éviterait d'acheter une nouvelle licence windows siouplè ?!

Merci d'avance :)

J'ai exactement le même problème.

Mon fils à voulu installer Windows 8 sans faire de sauvegarde ni rien.
Evidemment, nous n'avons pas de CD d'installation de Vista.

Comment faire ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63010 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai trouvé une solution : Il faut télécharger l'image ISO (que vous trouverez ici : http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=12710) puis la graver sur un support (CD/DVD, clé USB bootable etc...).
Vous lancez ensuite votre PC avec le CD/DVD déjà dedans, vous suivez le tuto qui est sur le lien donné, et c'est bon !

ATTENTION : N'oubliez pas de sauvegarder vos données parce que quand il va installer Windows 7, votre ordinateur formatera automatiquement votre partition !!

J'espère que ça vous aura aidé ;)

Et oui pour la clé de licence, elle est sur l'étiquette qui est normalement sous votre PC ! :)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63010 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup je vais pouvoir continuer a hacker avec des torrents compatible que sur Windows 7!!!!
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
26
Peut être avec ton numéro de série
Je vois ne pas être seul, cool.