Frais de résiliation Orange Mobile

Résolu
Tenkei Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 1 mars 2012 à 15:55
 Hali - 24 févr. 2016 à 21:16
Bonjour, je ne sais pas si c'est le meilleur lieux pour poster mais voici ma question :
Voilà j'ai décidé de résilier mon abonnement mobile chez Orange pour aller chez Free et je voulais savoir de quelle façon je dois payer les frais de résiliation? car de ce que j'ai peux lire c'est que je devoir chaque mois payer un part de mon abonnement chaque mois
car il se pourrais que au contraire j'ai tous à payer d'un seul coup (chose que je peux me permettre du fait de mes finances et qui la raison de mon changement d'opérateur.
Car même si je dois payer chaque mois une partie de mon abonnement, je suis quand même, si je dois contacter Orange merci de ma le préciser

6 réponses

Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
2 mars 2012 à 08:35
Oui c'est bien ce que je pensais, bah bon courage alors

à bientôt sur CCM
1
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
1 mars 2012 à 15:57
Bonjour,

C'est free qui s'occupe de résilier ton ancien contrat, pour les frais c'est orange qui te les prélèveront en une seul fois...

Cdt
0
est-ce que vous savez de combien sont les frais de résiliation chez orange?
Merci
0
Tenkei Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 2
1 mars 2012 à 16:04
Mais il n'y as pas moyen de s'arranger avec Orange pour payer un somme chaque mois au lieu d'une seul fois
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 16:06
Si vous voulez vous arranger avec Orange ... c'est avec Orange qu'il faut voir, sinon ça sera comme dit Bustasyl, en un seul coup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
1 mars 2012 à 16:08
j'ai bien peur que non et je ne pense pas qu'ils vont te rendre ce service alors que tu pars de chez eux :(.

Il ne te reste plus qu'a patienter pour que les frais baissent et que tu puisses payer
0
Tenkei Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 2
1 mars 2012 à 16:32
Malheureusement pour moi le processus est déjà en marche et je viens d'avoir orange au téléphone, j'en ai pour 351€, mais pour le paiement c'est d'un seul coup, mais la conseillère m'a dit que avant oui on pouvais s'arranger pour échelonner les paiements mais ils ont changé leur politique avec l'arriver de free et les autres opérateurs lowcost, donc en gros comme ils ont peur du gros départ de client maintenant impossible d'échelonné, j'ai plus qu'a voir si mes parents peuvent m'aider
0