Samsung chat 335

Fermé
louloutte_du_94 - Modifié par louloutte_du_94 le 1/03/2012 à 15:46
 CamilleM - 29 juil. 2013 à 17:37
Bonjour , j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre des coeurs sur le samsung chat 335 dans les messages svp???? Merci de me répondre si vous savez comment on fait.
A voir également:

4 réponses

wargamer Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 10
6 mars 2012 à 12:19
si on peut ;)

au moment du message quand tu ecrit tu fait option puis ajouter symbole et tu cherche le signe "<" et apres tu fait OK et apres tu met un tois derrière .

j' espere que sa pourra t' aider @+
1
louloutte_du_94
10 avril 2012 à 15:10
Oui sa je sais faire et ça ne m'a pas aidé , moi je cherche les gens qui savent le faire et quand ils le font il y a un coeur qui apparait !!! C'est ça que je veux savoir !!
0
Le petit chou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 1
30 juin 2013 à 16:25
Pour faire un coeur avec le samsung chat 335, c'est très simple :

- Aller dans menu ; messages ; paramètres ; SMS ; type d'alphabet ; sélectionner "Auto"
- Demander à quelqu'un de vous envoyer un coeur par message pour effectuer les étapes suivantes
- Ouvrir le message. Une fois ouvert, faire options ; transférer
- Une fois transféré, faire options ; copier ou couper
- Vous placer devant ou derrière votre coeur et le sélectionner avec le pavé tactile puis le copier.
- Fermer le message puis en créer un.
- Choisir un destinataire (soi-même pour essayer c'est mieux) et aller dans la partie écriture du message. Faire options ; coller.
- Envoyer votre message.

Normalement, c'est le type d'alphabet choisis au début qui fait toute la différence. Donc si sa ne fonctionne pas, n'oubliez pas de modifier votre type d'alphabet, l'automatique étant le seul qu fonctionne pour ce coeur. Moi toutes mes amies me disent qu'elles le voient, donc il n'y a pas de raisons que pour vous sa ne fonctionne pas ! Et pas de soucis pour le copier, vous ne serez pas obligé de le copier à chaque fois, un seul copiage = un nombre infini de collage tant que vous n'éteigniez pas votre téléphone. Donc un conseil, si vous avez peur de perdre le coeur dans une mauvaise manipulation par exemple, copiez-le dans vos brouillons, comme sa si votre téléphone s'éteind, vous aurez juste à aller le copier dans vos brouillons et le tour est joué ! Voilà j'espère vous avoir aidé bisous ! ?
1
Bonjour je possède moi aussi un Samsung chat 335 et je peux te confirmer qu'on ne peut pas mettre de coeur dans les texto ! Bonne journée a toi !
0
louloutte_du_94
10 avril 2012 à 15:09
Si on peut , j'ai une pote qui l'a fait et dans ses messages elle a des coeurs !!
0
Moi aussi un pote la fait
0
comment on fait O_o
0
Comment on fait aussi !!!! %Merci de me repondre au plus vitteeeeee !!!
0
J'aimerais bien savoir aussi ...
0
wargamer Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 10
6 mars 2012 à 12:20
*un trois excuse moi
0