Le soldat et la princesse, conte chanté

MiaouBis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 29 févr. 2012 à 22:08
 MaxetPris - 24 nov. 2023 à 22:32
J'avais acheté dans les années 1985 du coté de la rue Vaugirard à Paris, une cassette audio intitulé le soldat et la princesse, un conte chanté et avec mes "zadultes" d'enfants nous cherchons à retrouver un exemplaire de cette cassette ou la copie ou un enregistrement ...
Cela parle d'un soldat qui s'est battu pour son roi, il rencontre une sorciere , il se retrouve dans un puit ...
Cela est tres important pour nous ...
Voilà ! comme une bouteille à la mer !!
merci de m'avoir lue
et j'attends avec espoir une réponse positive ...

2 réponses

Profil bloqué
1 mars 2012 à 00:27
bonjour; j'ai trouvé en dvd à l'achat, "Le Soldat et La Princesse" sur Price Minister; je vous mets le lien: http://www.priceminister.com/offer/buy/72649684/Le-Soldat-Et-La-Princesse-DVD-Zone2.html; je n'ai rien vu ailleurs; salutations!
0
MiaouBis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
Modifié par MiaouBis le 1/03/2012 à 00:58
merci je file voir
edit : je viens de le commander ,j'attends la reception car c'etait une cassette pas une video
Pour voir si c'est le meme conte et les memes voix
Je vous dis des reception
0
belinda > MiaouBis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 oct. 2012 à 20:59
bj,moi g tjs cette cassette audio de ce conte mais malheureusement ne fonctionne plus .
0
belinda > MiaouBis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 oct. 2012 à 21:03
le debut je crois que c "il etait une fois ,un brave soldat qui avait longtemps servi le roi dans toutes c guerre.élace un jour on le fut venir o chateau .Mon ami dit le roi ,tu es trop vieux pour continué a monter la garde etc... y'avait pleins de chansons donc je me souviens parfaitement
0
MiaouBis > belinda
6 oct. 2012 à 22:16
OUI c'est cela !! BELINDA Flute alors ! mais on peut rien faire ?? des fois on arrive a les réparer
C'est un super souvenir pour nous .
0
MiaouBis > belinda
6 oct. 2012 à 22:46
je viens de trouver ce conte sous le titre la lumiere bleue
c'est un conte de
Wilhelm et Jacob Grimm (1785-1863)
mais les titres sont des traduction qui changent bcp
l'histoire est copiée sur ce site http://touslescontes.com/biblio/conte.php?iDconte=52
mais il faut s'inscrire
on peut le'neregistrer mais c'est un ficher EXE et c'est dangeureux de les telepcharger .
mais bon ce sont les chansons que nous aimerions retrouver, n'est ce pas ?
merci de m'avoir repondu
0

Bonjour, j ai la cassette audio. Bon etat. En avez vous toujours besoin d une copie?

0

Bonjour, je connais ce compte et je voudrai savoir si vous c'est possible de me faire une copie de cette cassette ?

0

Bonjour Erwann, je suis intéressé pour avoir une copie

0

Bonjour Erwan, avez toujours la possibilité de faire une copie de votre cassette? Car ma femme et sa sœur aimeraient pouvoir la réécouter. Merci de votre retour.

0