Compte facebook temporairement vérouillé !

Fermé
md8 - 29 févr. 2012 à 19:48
 saadia - 28 sept. 2013 à 22:02
Bonjour, depuis 2 jours, quand j'essaye de me connecter sur mon compte facebook, ça me met ça : "Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer." , donc je clique sur confirmer, et ils me dise " Entrez le texte ci-dessous " , j'entre donc les lettres et les chiffres qu'il y a marquer je clique sur confirmer et ça me dit sa " Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard. " , pouvez vous m'aider svp, ça fait deux jours que je fais ça , et toujours pareil !



A voir également:

9 réponses

le mm prob !!!!
7
Le même problème! Je ne comprends pas du tout pourquoi comme ça! :( :(
2
bibigne Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 6
29 févr. 2012 à 19:52
salut,aucune idée dsl.
1
j'ai identifié les photos , et a chaque fois le meme message " Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard.

je viens de le faire 10 fois de suite .

je veux recuperer mon compte facebook car j'ai mis plein de photos sympas dedans et si je dois recreer un compte je vais y passer une semaine .

comment le reactivé .

a priori , j'ai ete balance par un type avec qui je me suis pris de bec car il maintenait que nous avions ete ensemble dans le meme lycee
1
j'ai perdu la reponse securiter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nono63490 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 3
29 févr. 2012 à 19:52
Je pense qu'on a du te le pirater ou quelque chose comme ça je te conseille de suprimer ton compte (si tu le peux) et t'en faire un nouveau
0
Bonjour

Il y a tellement de comptes Facebook piratés qu'ils doivent en fermer plein.

D'ailleurs ce qui a fait le succès de Facebook c'est que vous avez tous donné l'autorisation à Facebook de vendre vos données personnelles. Suffit d'acheter à Facebook des listes entières à pirater. Facebook un des plus forts enrichissements au monde avec votre bénédiction.
Je te conseille de suprimer ton compte si tu le peux et de pas en recréer...
Pour un web libre de faire...n'importe quoi.
0
Je ne peux pas supprimer mon compte puisque je n'y est plus accès , que dois-je faire ???? Si j'en recréer un ça fera mon 4e compte, donc ..
0
mitcho mitche
22 mars 2012 à 18:46
bbf Moi aussi :( Aide Moiii :(((((((((((((((((((((((((((
0
salut je suis dans le meme cas que toi , et malheureusement il n y a rien a faire , tes amis peuvent venir sur ton mur dans ce cas la et toi non j ai pas de réponse a te donner je suis comme toi dans l impasse
0
mylenemorteau
29 mars 2012 à 21:52
je suis dans le même cas depuis le 22/03/12
0
ca marche pas , j'ai tout essayé
rien a faire

il me dit

Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard.
0
Re-Bonjour, ben en fait c'est bon mon compte remarche! Il vous suffit juste d'attendre 1 mois ( enfin c'est ce que moi j'ai fais) J'y allé tous les soirs me connecté pour voir si ça marchait et tout d'un coup au bout d'un mois, mon compte a remarcher, je ne sais pas comment mais voila.. Il faut être patient! :D
0
2 mois* je voulais dire pardon*
0
tu est sur 2 mois :o ?
0
puré 2 mois bah next
0
t'es sérieux??????????????? :o !!! 2 mois impossible pour moii
0
J'avai un autre compte en attendant donc sava! :)
0
tu est sur 2 mois ????
0
Oui oui ! :)
0
il n ya aucune methode !!! :(
0