HP Pavilion 6047, plus de commande média

Fermé
RealBadicker Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 29 févr. 2012 à 18:32
RealBadicker Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 1 mars 2012 à 14:51
Bonjour à tous,



ceux qui 'mont déjà lu, doivent savoir quel HP je possède, pour les autres, j'ai un HP Pavilion a6047fr depuis décembre 2007. Celui ci avait été livré avec un OEM Vista. Autant dire que j'ai vite déchanté, mais bon, je ne suis pas le seul...

Bien que le système Vista est un des plus fatigué que je n'ai jamais vu, il permettait de faire fonctionner les commandes média se trouvant sur le clavier, la seule référence que je peux vous donner le concernant est :

KB-0630

Mais, le jour ou j'ai voulu faire installer Windows 7 (Ultimate), j'ai malheureusement perdu toutes les commandes de clavier, excepté le contrôle du son via les touches :

"son muet" "son-" "son+"


C'est assez embêtant car grâce à ce clavier, nous pouvions gérer pas mal de chose au niveau du lecteur de DVD-Rom, la tour est aussi pourvu de 2 slots 5"1/4 en façade, pour y loger les graveurs DVD, dont 1 slot occupé par le graveur d'origine, et bien sur le clavier, nous pouvions éjecter les 2 tiroirs sans problème, en plus, il y avait une touche d'accès direct au club HP, une pour ouvrir le navigateur Web, une pour le mettre en veille, etc....

Et bien tout ça ne fonctionne plus, avez vous une idée pourquoi? Ou alors pensez vous que la gestion de ces commandes nez soient plus possible sur Windows 7, ce qui serait osé quand même.
Merci pour vos conseils avisés.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 19:35
Salut

Malheureusement il n'y a pas de drivers compatibles Windows 7 pour ce modèle, juste un logiciel "Lightscribe" pour le graveur...

Et dans les drivers pour Vista rien qui parle du clavier.

C'est bien un clavier d'origine HP?? (si livré avec le Pc) Sinon il faut aller sur le site du fabricant du clavier et y télécharger le driver approprié...
0
RealBadicker Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 17
1 mars 2012 à 14:51
non non, c'est un clavier HP (il y a le logo dessus), c'est fâcheux quand même...

HP n'est pas foutu de faire un support digne de ce nom pour leurs anciens modèles, purée de merde, ils sont comme Apple ma parole!

Par conséquent, et hormis acheter un autre clavier, je peux m'asseoir sur les fonctions multimédia du clavier que je possède, bravo.

Merci pour l'info, je n'ai même pas l'envie de marquer le post résolu tellement ça me soule...
0