Compte paypal restreint

Résolu
xav - 29 févr. 2012 à 12:55
 xav - 29 févr. 2012 à 12:59
Bonjour,
je voulais acheter quelque chose sur internet avec mon compte paypal (assez ancien je l'ai jamais utilisé) et je vois qu'il est réstreint, je fais toutes les étapes, changement de question secrete, mot de passe et je lie aujourd'hui ma carte banquaire (enfin celle de ma mere je suis pas majeur mais avec son consentement), dans la page de gestion de litiges sont marquées comme "effectué" mais mon compte reste restreint m'empêchant de payer.
Dans mon compte l'état est "vérifié" avec un message :

Vous avez maintenant le statut d'utilisateur PayPal vérifié. Non seulement le statut Vérifié renforce votre sécurité, mais en plus les acheteurs et les vendeurs l'apprécient car il indique que vous avez passé les contrôles de sécurité PayPal. De plus, vous pouvez désormais effectuer des paiements sans limite depuis votre compte PayPal.

Mais toujours impossible d'utiliser mon compte pour les achats.
Merci de m'aider et de m'indiquer se que je pourrais éventuellement faire pour lever cette restriction.
A voir également:

1 réponse

Le hasard fait bien les choses !
Je poste ce message et quelques secondes après avoir regardé mes mails je vois un message m'indiquant que la restriction a été levé.
4