Mot de passe non reçu

Résolu/Fermé
dkeure Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 29 févr. 2012 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2012 à 08:02
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM, je n'ai jamais reçu de mot de passe. Comment procéder pour régler cet incident.



6 réponses

cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
29 févr. 2012 à 09:50
Bonjour,

Vous parlez bien du code pin de la carte sim?

Bien... cela dépend peut être des opérateur, mais en tout cas, pour Virgin et Free, les cartes sim que j'ai reçues avait leur code fourni avec... soit au dos de la carte ou sur la lettre d'accompagnement collée à la carte...
Charge à vous de changer/personnaliser le code ensuite.
0
Merci de votre réponse. Non, il sagit du mot de passe associé à l'identifiant free (il aurait dû être envoyé dans la confirmation de cde par mail!!!)
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
29 févr. 2012 à 11:23
Tu peut faire une demande pour mot de passe oublier sur le site de free, tu devrait le recevoir par mail.
0
ssocier à l'identifiant
29 févr. 2012 à 11:17
Non, il sagit du mot de passe à associer à l'identifiant pour valider la carte sim
0
dkeure Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
29 févr. 2012 à 13:10
pas trouvé de site pour envoyer un mail à free.
bien vouloir me donner le chemin
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 13:12
https://mobile.free.fr/moncompte/

cliquez sur "vous avez oublié votre mot de passe"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dkeure Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
1 mars 2012 à 07:30
merci de votre réponse. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver le "login" demandé (malgré +sieurs essais). Est-il possible de le récupérer?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 08:02
Contactez free et demandez-lui de vous renvoyer le mail avec l'identifiant et le mot de passe
0