Comment débloquer mon compte facebook cas:nom [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
- - Dernière réponse :  sarah - 17 mars 2019 à 18:27
Bonjour,
Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoyer Une Pièce D'Identité.Je L'Ai Envoyé , Et Ils Me Disent D'Attendre 10 Minutes Et Aprés Ces 10 Minutes , Me Reconnecter.10 Minutes Plus Tard,J'Essaye De Me Reconnecter Et Ils Me Disent https://www.facebook.com/checkpoint/ Cliquez Sur Le Lien Pour Voir
Si Quelqu'Un Sait Comment Faire,Merci De Répondre
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
32
Merci
Le message est clair alors!

Ils ont reçu votre pièce d'identité, maintenant vous devez attendre (et ça ne servira à rien d'envoyer plusieurs fois votre pièce d'identité à Facebook, ça n'ira pas plus vite ... et j'ai envie de dire que ça ne servira à rien non plus d'aller sur comment ça marche ^^)

Il faut attendre, rien de plus, rien de moins

Dire « Merci » 32

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60159 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

7
Merci
Bonjour, votre problème a t-il était résolue ? Car Hier je me suis connecter avec mon pc une fois que j'ai rentré mon identifiant et mon mot de passe mon compte était bloqué ils voulaient que je change mon nom sur facebook et que je mettes mon vrai nom pour pouvoir acceder à mon profil, j'ai fait ce qu'il m'ont dit j'ai mis mon vrai nom puis après j'ai attendu d'être redigé vers mon profil facebook et depuis hier, je suis redirigé vers une page blanche au nom de https://www.facebook.com/checkpoint/ j'ai déjà essayé de changer mon mot de passe un bon nombre de fois et cela ne change rien du tout.
Non je n'ai toujours pas trouvé de solution :( toujours cette page blanche de merde, ça fait maintenant une semaine et 2 jours quel apparait depuis que j'essaye de me connecter . J'ai peur que mon compte soit bloqué à vie tu vois :/ . & on est pas les seules à qui facebook fait ça aujourd'hui sur une autre page de ce site j'ai vu des gens qui se plainent des mêmes problèmes mais eux fb ne leurs à pas demandé de changer de nom cette page blanche à apparu directement comme ça.
J'ai un problème identique depuis une quinzaine de jours maintenant et je suis très embêtée. Je leur ai envoyé un mail et ma carte d'identité comme c'est demandé... Après deux semaines je n'ai toujours rien reçu. J'aimerais simplement savoir comment débloquer mon compte ? Si quelqu'un pouvait m'aider sans être compliqué ce serait super ! Merci d'avance.
combien de temps ça met avant que le conte soit débloqué ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
2
Merci
Dsl pour les majuscules,et le lien que j'ai donné dit:Merci, votre requête a été envoyée !Veuillez remarquer que nous contacter et envoyer votre pièce d'identité à plusieurs reprises n'aboutira pas à une réponse plus rapide de notre part. Votre demande est traitée dans l'ordre de son arrivée.Nous vous remercions pour votre patience
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
2
Merci
Merci,mais moi ca fait plusieurs jours que j'attends , sinon Azusse, merci :-)
il s'est débloqué ?
1
Merci
1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non reconnu. Veuillez nous indiquer s'il s'agissait de vous.

2-Entrez le texte ci-dessous Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace. Vous n'arrivez pas à lire les mots ci-dessous ? Saisissez d'autres mots ou un captcha audio.

3-Veuillez confirmer votre identité Vérification de sécurité Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez répondre à la question de sécurité suivante. Dans quelle rue habitiez-vous quand vous aviez 8 ans ?: Réponse: Ou essayez de vous connecter à Facebook à partir d'un appareil que vous avez déjà utilisé pour vous connecter.
"Et ben voilà! je suis bloqué a cette dernière étape"3"(ça fait 10 jours que je suis bloqué a cette étape;et le plus gênant dans cette histoire c'est que mon profil est visible et mes amis n'arrête pas de publier sur mon mur); svp aidez moi mon compte est verrouillé ;parce-que je ne ne sais pas qu'elle est la bonne réponse a ma question secrète!! j'ai essayé toutes les méthodes compte piraté exxxxxx rien de rien toujours-------