Skyrim, retour au bureau :( [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
-
 Gameplaysir -
Bonjour,

J'ai un problème et j'aimerais que l'on m'aide a le résoudre. J'ai fait tout comme il faut, seul problème lorsque je lance le jeu, je vois le sigle des développeurs, ensuite le logo de Skyrim, mais après ça me renvoi? au bureau, j'aimerai savoir si cela l'a fait a quelqu'un, si oui, comment il a fait pour le résoudre. Je l'ai télécharger par Steam ( dans lequel je suis novice ) et sur d'autre forum on dit que ça vient du son ( 24 bit... etc ) mais j'ai toujours le même problème. Merci d'avance

PS : j'ai un carte graphique AMD RADEON HD 6450

2 réponses

il faut que tu fasse demarrer /panneau de configuration / son la tu selection ton peripherique actif en double clickant dessu et tu vas dans l'onglet statistiques avancées et la tu mes 16 bits 96000 hz (qualité studio)
Shouweeps58
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015

Et comment je fait (désolé je ne connais pas Steam) ...
Profil bloqué
ben normalement ça se fait tous seul
Shouweeps58
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015

Je vois pas d'où ça vient ... 45€ où je pense.
Profil bloqué
tu vas dans la bibliothéque tu fais clik droit sur ton jeux ensuite proprieté tu vas dans l'onglet fichiers locaux et tu fais verifier l'integralité du cache

Ca n'a rien a voir avec une version illégal, j'ai le jeu sur Steam et je confirme que malgré ma config (HD 7850 2Go OC + Phenom 4 coeurs) le jeu à de très serieux problemes à se niveau là, retour au bureau au bout de 10 minutes de jeux ça devient franchement gavant
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015

Réponse résolu, si vous avez le même problème, vérifié que vous n'ayez pas 2 anti-virus car sinon votre pc sera ralentit par 15