Connexion Reseau san fil non disponible

Fermé
Thangou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 4 nov. 2006 à 20:24
 mallow - 21 avril 2008 à 20:22
Bonjour,

Voila.Il y a de cela environ 3 mois j'ai acheter un routeur de marque D-LINK air plus G avec la carte Wi-fi.Avant hier soir tout allait bien.Mais du a un probleme j'ai du reparer XP.

Donc maintenant la réparation terminée j'arrive au bureau et un message me dit "Connexion raiseau sans fil non disponible".J'ai essayer moult chose pour essayer de resoudre se prob^`eme mais rien n'a fait.Donc je vous demande votre aide.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 nov. 2006 à 20:33
Heu !!!! On est au Kfé ici.....
Je vais faire diriger ton mess vers le forum concerné

Bonjour
Bubye

0
Thangou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006
4 nov. 2006 à 20:39
J'ai oublier: Sur le pc qui est a moi c'est sur celui la qu'il est dit "Conexion reseau sans fil non disponible".Mais sur l'autre (celui que j'utilise présentement) Tout va bien...Mais le pc qui marche n'est pas a moi donc je ne peut y'aller que tres rarement.
0
Bonjour

Je viens d'installer une livebox et j'utilise le wifi pour me connecter sur le net sur mon PC via une clé wifi(special livebox, la marque c hercules). bref, mon probléme c que dès que je veu connecté mon reseau sans fil avec le programme d'installation de ma live box, mon PC m'affiche "Connexion Reseau sans fil non disponible" puis d'un seul coup m'affiche "reseau excellent". ensuite il recommence : il se connecte, se deconnecte...etc.

pouvez vous m'aider svp?
merci
0
mon internet marche mais je n'arrive pas a me conecter a msn il saffiche un code d'erreur : 80048820
quand je fait réparé tout et coché sauf fil de conexion comment résoudre mon probléme ?
0