Convertir un fichier veg en fichier mp4

Fermé
Alicia.vand Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 21:43
 arabedu68 - 4 mai 2020 à 18:04
Bonjour,

J'ai un petit soucis. J'ai fais un montage vidéo sur Sony Vega Pro 0.9, et après l'avoir terminé au bout de 4 heures, je vais pour le poster sur Youtube, mais un message me dit que c'est impossible, car ma vidéo est un fichier Veg, or, un fichier mp4 est nécessaire. Ou autre. Donc je vais sur le logiciel pour convertir ma vidéo, seulement après de longues minutes d'attentes, la jauge est toujours à 0%, m'indiquant que le temps aproximatif est de 09:40:07. Il ne fait qu'augmenter, et la jauge ne se remplit pas. Quand je met annuler, il ne veut pas s'annuler, et je ne peux plus fermer le logiciel. Or, je tiens beaucoup à cette vidéo, je veux absolument la poster sur youtube d'autant plus que c'est la version d'essai, et qu'il ne me reste que 29 jours pour trouver une solution. J'ai essayé de le convertir avec Quick Media Converter, mais ça me met qu'il y a erreur.

Alors, je vous en pris, aidez moi à trouver une solution... Je tiens beaucoup à cette vidéo...

Merci d'avance.

Cordialement, Alicia.
A voir également:

7 réponses

sdhc86 Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 128
27 févr. 2012 à 21:46
Au lieu de l'enregistrer .VEG ou .MP4 enregistre le WMV en 720p sur sony vegas ( tu fais rendre en tant que ) qui est le plus pratique pour youtube !
47
merci bien
0
merci beaucoup
0
Merci a toi ;)
0
Un grand merci! Surtout que je découvre en tant qu'amateur ce logiciel ... ;)
0
merci je t aime
0