Activer desactiver regedit.exe

Fermé
CARTA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 4 nov. 2006 à 15:05
 troutaka - 5 déc. 2009 à 14:21
slt a celui ou celle qui poura me repondre
j'ai supprimer un fichier infecter par un virus, malhgeuresement chaque fois que j'allume mon pc un message s'affiche fichier inexistant car il existe tjs sur le registre, j'ai essaye regedit un message me dit q le registre est desactivé
comment faire pour activer le registre
merci
A voir également:

9 réponses

merci cher ami oui logiciel zeb efficace j'ai resolu le problem avec
6
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
14 févr. 2008 à 05:58
desactivez la restau systeme et faites un scan du pc en mode sans echec avec un anti-virus a jours
et si vous avez eus des fichiers importants de supprimer apres ca , reparez winxp avec le CD

vous avez aussi "zeb restore"pour reactiver regedit : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
le prog ne s'installe pas , dezippe le , cliquez sur la roue crantee , cochez "regedit" et cliquez sur "restaurer"
6
FOUINEUR05 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 00:30
CE PROBLEME LA GENERALMENT C A CAUSE DUN VIRUS "ssvihost" C LE LUI QUI POURé DESACTIVE DE LE ACCE AU REGESTRE DE WINDOWS C IL YA UN LOGICIEL QUI REGLAI CE PROBLEM SVP MERCI DAVANCE
0
sachav Messages postés 196 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 38
19 mars 2008 à 20:35
Le registre n'est pas desactive, mais l'EDITEUR de registre (regedit ou regedt32)
6
zebulon.fr le logiciel zeb-restore. Enfin je retrouve mon editeur.
0
activer desactiver regedit.exe
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
4 nov. 2006 à 15:25
Bonjour CARTA
Le registre ne peut pas être désactivé car Windows ne fonctionnerait pas.
C'est peut-être que tu n'as pas l'autorisation d'accéder à regedit qui permet de l'éditer.
Es-tu bien sur une session avec les droits administrateurs ?
2
MAIS NON J AI LE MEME PROBLEME ET JE SUIS L ADMINISTRATEUR. AUSSI J AI PAS OPTIONS DES DOSIERS SUR LA BARRES D OUTILS ELLE S ARRETE AU SYNCHRONISER. SI VOUS AVEZ LA SOULUTION OU MEME LE NOM DE CETTE VIRUS OU L ANTIVIRUS QUI VA LE SUPPRIMER? M AIDEZ S IL VOUS PLAIT. J AI KASPERSKY COMME ANTIVIRUS

merci
1
comment activer la commande regedit,du programme executer,il declare l'erreur suivante. '' commande innaccessible pae l'administrateur''
1
salut à tous!
je suis dans un centre de calcul où tous les PC sont sécurisé de manière à ce que plusieurs fonctions ne marchent pas
par exemple : regedit.exe taskmgr.exe ....
est-ce qu'il y a une solution pour les réactiver.
merci
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
19 mars 2008 à 20:34
contacter l'administrateur des PC , et lui demmander de reactiver les fonctions que tu cite
1