Ordinal introuvable

Résolu/Fermé
ilo64 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 27 févr. 2012 à 12:13
ilo64 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 29 févr. 2012 à 13:09
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinal de mon ordi' "L'ordinal 379 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques iertutil.dll". Pourtant j'ai vérifié dans mon système 32 il est là (iertutil.dll)! J'ai donc essayé de le résoudre avec :
Softonic---> ca ne marche pas le logiciel est aretté par ce problème
Uniblue registry booster---> Idem
Ccleaner---> j'ai fait une réparation totale, résultat, rien.
Spybot Search and destroy---> Idem
DLL.com FIXER---> ca ne marche pas le logiciel est aretté par le prob'

Du coup ca me gêne beaucoup, je ne peux rien télécharger (quasiment).
A voir également:

7 réponses

ilo64 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 5
Modifié par ilo64 le 27/02/2012 à 13:42
A savoir, j'ai windows 7 donc : ce que tu peux faire aussi , c'est lancer un contrôle de scann par Windows du système
tu double cliques sur Poste de travail => clique "droit" sur C:\ => prendre Propriétés => onglet Outils => Vérification des erreurs et Vérifier maintenant---> ca va pas être possible, je vais essayer tes liens mais sache que mon iertutil.dll est présent dans mon système 32! Après si ce iertutil a été endommagé ce serait une bonne idée, prépare toi a recevoir une note =)---> Elle sera mauvaise car lorsque je déplace mon iertutil.dll dans mon système je clique sur supprimer remplacer mais a peu près au milieu de l'action ca me met "vous devez posséder une autorisation pour utiliser cette action" avec le bouton "Recommencer" et "Annuler"..... Mais je suis pourtant Administrateur!!!! Donc je ne comprend pas..... De plus je ne peux pas rebooter mon ordi car je ne sais pas le faire (je suis débutant en informatique). En plus j'ai un netbook donc.... Je n'ai pas de lecteur cd ='(
0
vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 3 547
27 févr. 2012 à 14:02
alors essaie de le faire en mode sans échec
tu tapotes la touche de fonction "F5" au démarrage du PC
et tu prends ta cession habituelle
et désactiver l' UAC
pour Vista ou Win 7 = http://forum-windows.com/vista/tutoriels/desactiver-uac/
https://labo-microsoft.supinfo.com/t/23933/

pour le scan , c'est Ordinateur qu'il faut ouvrir avec Win 7 , et avoir les différents disques et clic "droit" sur C:\
0
ilo64 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 5
27 févr. 2012 à 14:29
Mais ayant un netbook ma touche F5 correspond a l'augmentation de la luminosité de l'écran. Je suppose donc que c'est la touche F1 ou F11 ou F12 mais il faudrait savoir laquelle. De plus le mode sans échec ne peut s'activer que si je ne ferme pas Windows normalement. Il faut que je fasse un arrêt d'urgence (rester appuyé sur le bouton de démarrage longtemps)?
0