Hébergement Gratuit Sans Pub pour Nuked Klan

Résolu/Fermé
got_own Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - Modifié par got_own le 27/02/2012 à 11:20
got_own Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 27 févr. 2012 à 20:34
Bonjour,

je désire me créer un site nuked klan et après nombreuse recherche et inscription qui m'ont servi a rien jusqu'à présent, je ne trouve aucun site qui offre des hébergements gratuit et sans pub qui possède MySQL, FTP et PHP avec le moindrement espace disque et bande passante raisonnable....
je recherche un hébergement si possible qui offre le nom de domaine car je ne sais pas comment redirigé un site.
si quelqu'un connais un super hébergeur, faite le moi savoir s'il vous plaits !!!!

Si jamais quelqu'un me répond Free.Fr, je lui aprendrait que c'est un site de page perso et non d'hébergement et que je ne peut même pas profité de la citoyenneté Française.(il demande et vérifie les infos français ex; Num de Tel, code postal etc...)
A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
27 févr. 2012 à 11:16
Bonjour,
Vous trouverez des comparaisons par ici => https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
1
got_own Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
Modifié par got_own le 27/02/2012 à 11:43
oui déjà regardé cette liste, ainsi que au moins 10 autre liste de site différente, alors je recherche une réponse d'un connaisseur et pas d'une liste que j'ai déjà pas mal vérifié mais merci quand même, et aucun que je trouve qui a tous les critères (être gratuit, sans pub MySQL FTP PHP et raissonablement gros d'espace disque et de BP pour héberger un site nuked klan avec quand même beaucoup de contenue
0
got_own Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
Modifié par got_own le 27/02/2012 à 20:34
quelqu'un connais un hébergement comme Team.CX ? ils mon supprimer mon domaine a causse de la vidéo BF3 qui avais a l'acceuil.... pas très chic... je ne veut pas un hébergeur comme cela malgré que j'aimais bien le nom de domaine .Team.CX
0