Probléme de connexion sur samsung apps

Fermé
scooby - 26 févr. 2012 à 12:46
 Tou'ptit - 26 févr. 2012 à 15:56
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy s2, j'ai donc telechargé Kies sur mon pc j'ai un pc sous windows 7 64bits jusque là tout fonctionne correctement, mon s2 ainsi que mon pc se connecte.
Ensuite je suis aller sur samsung apps depuis kies, samsung apps me demande de selectionner mon mobile ce que je fait, ensuite sa m'indique "qu'aucun téléphone mobile n'est connecté veuillez verifier la connexion" alors que sur la partie de droite sa indique bien que mon s2 est connecté a kies !!! Et aussi que mon appareil n'est pas compatible avec samsung apps !! Je ne comprend pas du tout j'ai bien creer mon compte pourtant !! je me connecte avec mon adresse mail dans samsung apps avec mot de passe il me reconnait mais pas de connexion entre mon s2 et samsung apps, avec kies il n'y a pas de soucis !!! Donc impossible de mettre mes applications sur mon s2 alors que sur mon s2 l'application samsung apps marche correctement (elle était déjà installée quand j'ai eu le s2)

Merci de bien vouloir m'aider car j'ai tout essayer, je ne sais vraiment plus quoi faire !!

En esperant que j'ai était claire !!

merci pour vos réponses !!
A voir également:

4 réponses

ben non pas très clair , tu essaie de te connecter à apps de samsung en même temps du pc et sur ton mobile en passant par le pc ? il faut mettre dans les paramètres du mobile >applications>sources inconnu cocher la case
0
en faite sur mon mobile samsung apps fonctionne sans probléme, mais sur mon pc impossible de me connecter il ne reconnait pas mon telephone quand je le branche il me dit qu'il n'y a aucun appareil de connecté

merci
0
et il me dit aussi que le galaxy s2 n'est pas compatible avec samsung apps !!
0
tu as bien installer la bonne version pour ton pc de windows du logiciel de samsung? sur le site de samsung support ,après avoir rentrer ton modèle de phone I9100 ou I9100G Sinon faut voir toujours dans les paramètres du mobile applications mode débogage usb à activer ou désactiver selon le cas , nécessaire si tu veux utiliser ou tenter de lire ton mobile comme espace de stockage . Mais a priori tu n'en as pas besoin pour lire ou écrire dessus via les dossiers dédier photo video et mp3 ,
0