Mettre counter strike en français

Résolu/Fermé
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 3 nov. 2006 à 19:04
 A Ton Service! - 29 août 2010 à 22:37
bonjour,

pouriez vous me dire comment faire pour mettre counter strike 1.6 en français (steam est deja paramètré en français)

merci de votre aide
A voir également:

33 réponses

Salut à tous,

Donc si vous avez l'interface de Steam en FR mais vos jeux (cstrike) en Englais, c'est sans doute le dépot Steam (serveur) qui est en cause, voici une solution pour ceux qui veulent se lancer.
1_ chercher/récuprer l'application GCFScape
cet outil va vous permettre de réinstaller vos fichiers (français) à partir des fichiers *.gcf qui se trouve à la racine du répertoire steamapps
Par exemple pour counter-strike vous devez trouver un fichier nommé counter-strike french.gcf :
Lancez GCFScape pour ouvrir ce fichier

2_ Dans l'arborescence affichée dans GCFScape, descendez dans le répertoire cstrike

3_ Faire un clic droit sur chaque répertoire et fichiers et cliquer sur 'Extract"

4_ sélectionnez votre répertoire de destination ...\steam\steamapps\votre_login\counter-strike\cstrike_french

vous devez extraire les répertoires maps, sound, resource, manual et tous les fichiers *.txt

Voilà :-)

Vérifiez que l'interface de Steam est bien en français et lancez votre jeu, cela devrait fonctionner.

ps: c'est valable pour tous les Mod
25
salut tou le monde ! mlucky.91 tu peu me passer ton adresse msn car jai pas tou compris et j'i arrive pas ! moi jai le dossier cstrike alors mon jeux cracké est en anglais ?
car moi au menu ya écrit en anglais donc comment on fait pour le mettre en francais peut on au moins ?
merci de me rep ...
1
salut mlucky.91 stp ajoute moi sur msn : zinou_be@live.fr psk je veux changer CSS en francai ou bien en anglais stp sa cera gentille de ta par ;)
0
[Ev0] >#K3UrBr4#<
16 juil. 2007 à 17:12
mdr tu dit problem resolu donne la solution ou evite de la ramener ma grande. Essaye de mettre steam en francais dans les paramettre de steam sa vas redemarrer ton steam puit remet le en francais apres une mis a jour sa sera ok mon grand.
8
allan061192 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 15:52
slt je suis nouveau
moi counter strike est en anglais et je ne sais pas comment faire pour le mettre en francais

pouvez vous m'aider svp
0
Bonjour,
c bon moi jai trouver mon probleme ct ke steam etai en francais mais la page d'accueil de counter etais en anglais j'explique comment j'ai remi la page d'accueil en francais c tous con mai j'ai chercher un peu j'avoue

tu rentre dans steam et tu va a l'onglet JEUX la tu arrive ou tu a tous t jeux steam ok tu clic gauche sur counter et tu va dans PARAMETRE tu va dans langue et tu selectionne français enfin sauf si tu es russe lol tchaoooooooooo
6
achraf-riahi
22 déc. 2007 à 09:49
svp ou trouve le steam svp j ai rien compris
0
ou se trouve le steam!!!!!!
de laide svp!!!!
0
Moi aussi j'ai pas tro comprit je vais sur le menu démarrer je clic droit dessus je fait propiété (paramètre) et il y a pas langue :( je suis aller sur programme file sur le jeu et il y a toujour pas langue dans les parametre :( aider moi s'il vous plait.
0
anism1603 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 21
3 juin 2010 à 14:13
moi j'ais cs 1.6 en anglais et stream en anglais
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde

Aller dans "steam" apres "mes jeux" faite un clique droit sur css, propriétes , langue , selectionner Francais
c'est fini
3
c ou steam??
0
A Ton Service!
29 août 2010 à 22:37
Pour Mettre Counter Strike En Français, Il Faut: L'acheter En Langue Français, A Mon Avis, Il Y'a Pas D'autre Solusion.
3
slt moi je suis nouveau aussi
jai 1 problem avec counter strike 1 anthologie jai acheter le cd donne 1 magazin en allemagne jai installer et je sait meme pas c koi
jai installer le steam et jai ouvrire comme une boit mais sa ne ferme jamais je sait pas pk, et le problem je sait meme pas ou je rentre a jouer
quan je eseye elle afiche une page de acheter le valve ou le pack avec 9 $ et 1 pck complet sa fait 99$ alors que jai acheter mon cd avec 19euro je ne sait vraimont koi faire aide moi svp ( drips_85@hotmail.com ) merci davance .
2
ecoute quan tu parlera avec moi sur MSN je te dirai cimment !!!!!
0
Re,

Juste pour vous donner un lien où trouver GCFScape :
https://betwin2888.net

@+
2
Bonjour, merci genocide sa a marché pour moi aussi chao a ++
2
Bonjour, un grand merci genocide probleme resolu
2
Bonjour,
bravo mec j'ai galéré pendant un bon moment heuresement k'il y a COMMENTCAMARCHE.NET
2
de rien car j'ai pas mal galeré aussi
2
Bonjour,
j'ai cs anthologie et tout mon jeux est en anglais et je ne sais pas commment faire pour le remettre en français.
merci pour l'aide!!!!
2
lu all,je recrute n'importe quel lvl,je vous signal que dans ma team vous avez rien a paye,si vous avez des question Voici mon adresse msn:noLife_cs@hotmail.fr
2
Salut à tous,

pouriez vous me dire comment cree un server public de Counter Strike V1.6
2
thebossofgun
16 déc. 2008 à 16:56
hé genocide et les autres, comment avez vous trouvez "langue", moi je n'ai que compte, amis, interface, dans un jeu, teléchargements et voix c'est tout.


SVP j'aurais besoin d'aide


Merci d'avance
0
Bonjour, moi j'ai le meneur de ma team qui as un serveur (heberger par nitroserveur ^^) et ne c'est pas le mettre en français (C'est lui qui as le compte VG je suis simplement Admin moi) Merci!
2
Cs. >>_ Killerr'
10 janv. 2008 à 16:09
Bah vous aller dans un server , vous sortez la console et puis vous ecrivez : amx_language apré vous fermé la console et vous verrez toute les langues passer ! =D
2
amx_french ? par exemple?
2
sa me fai pareil jkil ds un serveur et sa me met acheter 9dollar :(
2
mlucky.91 esque tu peut me passer ton adresse msn car jai pas très bien compris ! sinon moi mon dossier s'apelle cstrike ( donc mon jeux est en anglais ?) Et si je te passe mes dossier tu pourrai me le faire car ji arrive pas je trouve pas le fichier "gcfscape" ! donc merci a toi d'avance rep ....
2