Convertir Vidéo pour ipod video

Résolu/Fermé
pkpashein Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - Modifié le 15 juil. 2009 à 13:54
 --Sandrine-- - 8 juin 2011 à 18:11
bonjour,

je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'ai même un fichier mpeg qui ne veut pas être lu dans itunes alors que le format est bon !
comment convertir simplement les fichiers pour qu'ils soient lus par l'ipod (fichiers DAT, AVI, MPG etc)

merci !
A voir également:

104 réponses

voila jé un probleme avec mon ipod video il lit pas video comment faire
-1
salut

donc moi je voulais juste demender si c'était normal que les photo format "gif" ne bougent pas !

dsl si cette question vous parrez idiote mais répondez svp

merci d'avance
-1
Bonjour ! Est-ce que tu sais pourquoi les gif ne bouge pas sur le ipod nano 4G ? Merci
0
Moi pareil j'ai mon ipod. je transforme mes avis en fichier i pod mais le logiciel convertis l'image à lenvers.


Personne naurai une version qui marche sans bug ? jutilise ipod video converter

plz ^^
-1
CC te le monde g trouvé un fichié ki permet de convertir des videos en mp4 et ki permet de les mettre sur ipod nano (3g) ou ipod video ou mm psp sony donc voila le fichier s'appelle "prism" il est tres facile a utiliser malgres kil soi en anglais il suffit de faire "add" selectionn" son fichié et puis de cliker sur "convert" !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je voulais savoir comment on utilise videora je l'est telecharger mais je sais pas comment sa marche
-1
Salut! Moi j'ai télécharger le programme de convertion et tout et tout mais après, quand le fichier est converti, je ne peu plus mettre la vidéo dans itune!

merci de m'aider...

kiss
-1
moi j me prends pas la tête pour télécharger des vidéos youtube daylimotin etc ... J' utilise FREE FLV CONVERT téléchargez-le : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html

... et dites moi ce que vous en pensez ^^
0
OWWWW ! Merci pour le site =) . C'est en francais , c'est gratuit , Sa marque pas '' ERROR - ERROR '' Au 2 minutes ..

Parfait pour moi , Merci !
0
flow > Jesss
11 août 2008 à 22:53
Mais de rien c est naturel ^^ a+
0
unprobleme > flow
31 août 2008 à 18:38
salut c'est encore moi...
c'était pour te demander si on pouvait utiliser ce logiciel pour un MAC.
merci de me répondre...
0
Chamaloow' > unprobleme
11 nov. 2008 à 19:32
Salut flow, j'ai téléchargé FREE FLV CONVERT Mais quand je télécharge la vidéo, il me marque " error "
0
Bonjour,
Pour ma part j'utilise VLC ::: 20 minutes pour transcoder un DivX en MP4
alors que videora ipod converter a mis 5 heures et bouffé toutes mes ressources CPU !!! en plus Quick time se mange les pieds quand il essaye de lire le fichier obtenu que je n'ai même pas mis sur l'ipod...
-1
chelko13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
5 févr. 2008 à 23:44
SALUT STEVOS,
ca a l'air sympa aveVLC mais comment t'y prends tu exactement. Quand tu as un film en avi par exemple comment dois t'on faire ? Peux tu détailler je suis novice en la matière. Puisque j'y suis et que tu as l'air de t'y connaitre en ipod, comment arrive t'on à se connecter sur you tube ou aller sur safari avec un ipod touch. J'ai juste réussie à avoir la connexion avec ma live box puis rien avec you tube ou safari
chaque fois j'ai le message connexion à you tube impossible. Merci d'avance.
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135 > chelko13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
6 févr. 2008 à 09:20
Bonjour Chelko,
pour ton ipod touch, as tu rentré la clé WEP dans ton ipod ?

Rémy
0
chelko13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1 > re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
6 févr. 2008 à 22:56
Salut Rémy,
Merci encore, car j'ai répondu sur le site directement, bon tout est OK pour les connexions, j'ai un pu galérée mais tout fonctionne. Maintenant je m'attaque à la conversion des vidéos et j'ai l'impresion qu'il y a du boulot. Si tu as des astuces, je prends. Merci, merci, merci.
0
Bonjour,
j'ai moi aussi quelkques soucis avec les vidéo de mon ipod. j'ai telecharger ipod converter, mais l'image se converti en inversé sinon pour passer le film sur l'ipod il y a dans les fonctions tout en haut de l'écran un onglet "convertir pour l'ipod " et tout se fait tout seul..
bon courage à tous @+
-1
J'ai aussi eu bcp de mal pr trouver un bon convertisseur de videos pr mon nveau ipod video 80gb. j'ai essayé "free ipod video converter" logiciel très simple d'utilisation mais comme mentionné par d'autre utilisateurs, il convertissait souvent mes videos A L'ENVERS!! sur l'ipod c vraimt troooop nul, ca craint! et perso. je connaissais pas d'autre programme pr inverser l'image facilemt...etc etc... puis j'ai essayé le logiciel " PRIZM " qui lui est en anglais mais aussi très simple ... convertissant en MP4 (pr ipod) et plein d'autres formats. à noter qu'il arrive de ne pas tjs réussir la converssion d'une video (env. 1 fois sur 10 dû à un BUG ds la video d'origine peut-etre... ?? ) quoiqu'il en soit, il reste MEILLEUR et TOUT AUSSI FACILE d'utilisation que le free ipod video converter !

donc PRIZM est à conseiller pr ceux qui comme moi galler avc la transfo de video.

enfin ceci reste mon avis et il y a suremt d'autre logiciels meilleures...

a+ nico ;-)
-1
bonjour, est ce qu il existe un ipod video converter pour mac svp?? pck j ai tout esssayer pour mettre des videos sur mon ipod touch mais je n y parviens pas!! j ai essayer ac videora mais l image n apparait pas!! merciii
-1
IL SUFI DE trouver des fichier mp4
-1
Bonjour,
est-ce normal que durant la conversion d'une vidéo format .avi sur Free Ipod Video Converter, lors de la prévisualisation, il n'y a pas de son? De +, la conversion est assez longue est-ce normal?
Merci de bien vouloir m'expliquer.
-1
Bonjour,
mon problème a moi est que je ne sais pas comment je doit mettre les video dans mon ipod ! j'essaie avec windows commander mais il n'y a pas de dossier video dans mon ipod et je ne sais pas ou mettre mes video . merci de votre aide
-1
Galilinette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
20 mai 2010 à 20:20
:) Chouette! Et... en fait, ou télécharger des films pour le mettre sur itunes? Merci d'avance! :D
0
Bonjour,
J'ai bien convertis le fichier ac free ipod converter! mais lorsque je fais ajouter le fichier a la bibliotek sur itunes rien ne se passe je comprends pa trop !!Need help !! please
merci Nahila
-1
Bonjour,
quelle ipod avaient vous ??
Le nano (le rectangulaire ou il y a clip musiquaux)?
Car je ne suis pas sur que les clip video musiqaux peuvent etre des films merci d'avance...
-1
comment on enregistre des sons sur un ipod
-1
Bonjour à tous,
Mon problème est que quand je convertis une vidéo avec Jodix,ça marche très bien le seul ennui c'est que sur la vidéo en mp4 s'affiche les infos de bit rat audio et vidéo.Comment faire pour quelles n'apparaissent pas sur l'I pod.
Merci
-1
salut à tous! g moi aussi galéré avant de trouver la solution pour convertir mes vidéos et les mettre sur mon Ipod nano (3G). en fait c simple j'utilise le logiciel prism qui est facile à utiliser :
- il suffit de faire "Add files" et choisir sa vidéo; dans la fenêtre "Output format" vous mettez mp4 et vous appuyez sur "Convert".
- une fois la conversion finie vous cliquez sur "Open".
- votre vidéo est convertie, il n'y a plus qu'à la glisser dans iTunes dans l'onglet Films.
Si votre vidéo est un clip musical, faites "clic droit" puis "obtenir des informations", "vidéo" et cocher "clip vidéo musical". La vidéo se met dans "liste de lecture" "clip vidéo musical".
Voilà j'espère que ça va aider ceux qui galèrent.
-1
j'ai un MP4 mais j'arrive pas a trouvé un logiciel pour les faire rentrer connaissez vous un logiciel qui transforme au format MP4?

merci d'avance
-2
salut tout le monde
message pour sisi
je voudrais savoir où ta téléchargé ton programme pour mettre tes video en mp4

merci de rép
-2