Ecran noir avec pointeur souris actif

Fermé
anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 25 févr. 2012 à 17:21
 Superdav82 - 28 oct. 2014 à 18:21
Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été posté pas mal de fois mais aucune solution ne marche pour moi .. Je m'explique !

Mon pc portable bug au démarrage page noire et curseur souris actif. J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais sans succès (même symptôme écran noir et curseur souris actif)
Je n'ai pas de cd windows vista puisqu'il n'était pas fourni avec le pc et j' n'ai pas créé de cd de restauration (oops pas bien je sais ..)
mon pc est un toshiba satellite l-350 avec windows vista basic

J'ai déjà fait la technique Alt + Ctrl +Dell pour arriver dans le gestionnaires et démarrer explorer.exe mais c'est la que sa se corse .. Il me dit qu'il ne le trouve pas .. Alors j'ai démarrer avast via le gestionnaire, il m'a trouver 2 fichier infecté, je l'ai est supprimer et je l'ai redémarrer mais le problème persiste encore ..

Donc voila si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant sachant que pour lundi je doit rendre un devoir qui se trouve sur le pc !
A voir également:

3 réponses

Salut, allume ton pc et a partir de ton ecran noir avec le curseur la seule chose possible qu'il te reste c'est le Ctrl+Alt+Suppr, je vois que tu as déja éssayé d'activer explorer "manuellement" sans succé donc ce que je te propose c'est d'activer la session administrateur via cmd puis ensuite activer explorer depuis ce cmd. Si tu es en administrateur le pc ne peut rien te refuser ;)

Bon pour commencer, tu fais ctrl+Alt+suppr
ensuite gestionnaire des taches
-> nouvelle tache.. tu tape cmd.exe
la t'as la commande dos qui s'ouvre, tu tape :
Net user administrateur /active:yes
la la session administrateur s'est activée, tu redemarre ton pc..
Tu vas dans la session administrateur, si le pc reste toujours sur ecran noir tu entre a nouveau dans le cmd depuis cette session de la meme manière, et tu tape :
"explorer.exe"
(sans oublier les guillement biensur ;) ))
et la ton pc va de nouveau etre sur pied (:
2
avec moi le gestionnaire des taches ne s'affiche pas !!
1
Merci beaucoup pour moi cela a fonctionner
0
anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 4
25 févr. 2012 à 18:34
J'ai tester le technique de restauration mais sachant que le point de restauration date de cette nuit cela reviens au même apparemment
1
anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 4
26 févr. 2012 à 10:53
Bon toujours le même problème je peux accéder a mes données mais toujours pas de barres des taches ..
-1