Effacer raccourci dans le menu démarrer

Résolu/Fermé
Kaddour - 25 févr. 2012 à 14:28
 sketchup - 25 févr. 2012 à 22:19
Bonjour,
Une âme charitable pourrait-elle m'aider : j'ai téléchargé des vidéos et je les ai complètement éradiquées mais leurs noms et leurs raccourcis restent accrochés au menu démarrer ; quand je tape la première lettre de ces vidéos dans le petit espace recherche du menu démarrer, il me les affiches : or ce ne sont que des raccourcis de fichiers vides. Question : comment, s'il vous plaît, m'en débarrasser ?
Merci d'avance.



A voir également:

6 réponses

Rogue-Gun Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 9
25 févr. 2012 à 14:31
Salut j'ai eu le meme probleme pour des logiciel desinstalle ...
Et essaye de faire clique droit sur ta video ouvrir l'emplacement du fichier si il peut te l'ouvrir tu pourra surement l'enlever normalement mais sinon je pense qu'il va te dire que le raccourci n'est plus valide et il va te proposer de le supprimer
Sinon je ne pense pas pouvoir resoudre ton probleme si ce n'est pas ca
1
Télécharge CCleaner, un nettoyeur de bureau et selectionne supprimer les raccoucis défectueux ! Il y a aussi TuneUp Utilities 2012, plus complexe mais super efficace, mais payant ! (y a une version d'esaye)
0
Quelle rapidité ! Merci pour ta réponse anyway. Hélas, j'ai fait tout ce que tu dis, et quand je supprime (clic droit), il ne me répond rien et le raccourci est toujours là. Quand je veux l'ouvrir, il me dit que le lecteur ou la connexion n'est pas disponible.
0
Merci Sketchup, j'essaye ta proposition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thank you so much Sketchup, ça marche !
0
Ok, Ok, de rien ! Moi je suis francais ! :)
0