Samsung Galaxy SII non reconnu sur mon PC

Résolu/Fermé
nicolasj04 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - Modifié par nicolasj04 le 24/02/2012 à 22:16
 Ali - 26 août 2017 à 16:15
Bonjour,

Depuis peut, mon Galaxy SII n'est plus reconnu sur mon pc quand je le branche en Usb. Je suis sur Windows 7 64 bits et ma version d'android est 2.3.6, merci d'avance



A voir également:

32 réponses

Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 28/02/2012 à 14:54
Salut, désolé de te répondre aussi tard ;)

Donc ce que tu peux essayer de faire c'est vérifier les paramètres USB sur le téléphone, dans les paramètres ou Réseau & Sans fil ou dans A propos il me semble ( Je tourne plus sous la même version d'Android donc j'ai du mal à me rappeler les menus :) ) Tu dois avoir un endroit pour choisir si tu veux que le téléphone se mette en mode Kies ou en mode Stockage de masse.

Essaie d'inverser le paramètre, si ca ne fonctionne toujours pas, essaie d'activer le débogage USB dans Paramètres => Application => Dévelloppement.


..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
6