Fondation international bill gates

- - Dernière réponse :  Volte - 25 juin 2012 à 16:57
bonjour,j'ai participer email en téléphonant maître pierre mazeau au n° 0022566539070 j'ai envoyer a l'adresse email centrale.net@ s fr.fr nom prénom pays ville date et lieu de naissance adresse de domiciliation tel portable & tel fixe email il mon répondu par mail il mon confirmer le gain qui est 250.000 € prendre contact avec le cabinet de maître jean pascal tel ( 00225 ) 01 66 71 81 si arnaque que faire ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
9340
5
Merci
Bonjour..
Super vieille arnaque bien rassie qui sévit depuis de nombreuses années.. Dépose à tout hasard une Main Courante à la Police (Pour te couvrir en cas d'usurpation d'identité..). Si pas de copie de CNI le risque est assez faible... Comment se fait il que tu sois tombé dans le panneau??
A+

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62803 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne suis pas tombé dedans, c'est pour ça que je me renseigne
bjr j ai reçu un msg comportant un gain de 250 000 Euro est ce que c'est vrai?
ils m'ont dit d'envoyer une copie de CIN pour legalisation du dossier et les frais du dossier sont à ma charge et doivent etre payer au préalable
je me demande si vous le faites exprès ou si vous êtes stupide....
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
26
5
Merci
C'est de l'arnaque! Tu vas te faire harceler par les pubs!

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62803 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Anthony63
Messages postés
2769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
1026 -
si ce n'est que les pubs sur sa boite mail passe encore,le pire c'est qu'il vont pouvoir usurper son identité puisqu'ils ont toutes ses coordonnées pour se faire passer pour des vendeurs de voitures français sur leboncoin par exemple en déplacement à Londres et résident en Cote d'Ivoire.
thomas5170
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
26 -
Ah oui j'avais pas pensé a ça!
Commenter la réponse de thomas5170