écran noir avec souris au démarrage

Fermé
Slaan01 - 24 févr. 2012 à 18:16
Xrayromeo3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 20:20
Bonjour,
Bonjour, voilà je suis sous windows 7 et quand je démarre mon ordinateur tout se passe normalement jusqu'au moment de taper mon mot de passe et d'attendre mon bureau.
Concrètement, le bienvenue s'affiche, mets plus de temps qu'à l'habitude puis au moment de me mettre mon bureau j'ai un écran noir avec juste ma souris... impossible d'avoir le gestionnaire des tâches,

la seule chose que j'ai pu faire c'est éteindre l'ordi manuellement et le rallumer afin de démarrer le mode sans échec, là mon bureau est toujours noir mais je peux accéder à mes icônes et à mes applications normalement...

je ne sais pas si ça peut être ça mais je joue pas mal à certains jeux et souvent à leur démarrage un message apparaît disant en gros que le jeu de couleur ne corresponds pas à la configuration de je ne sais pas quoi... Mais ça ne m'a jamais empêché de jouer et de plus la dernière fois que j'ai utilisé mon ordinateur avant ce problème il me semble que j'avais surfer un long moment même aprés avoir jouer....

Voilà.




A voir également:

2 réponses

Xrayromeo3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
24 févr. 2012 à 18:19
C'est un bug
0
et du coup ? je fais quoi ?
0
Xrayromeo3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 20:20
ah ça je sais pas
0