Recherche un téléphone portable

Fermé
Eoria - 24 févr. 2012 à 15:40
tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 24 févr. 2012 à 16:11
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur quelque chose. En fait je cherche un nouveau portable parce que mon Sony Ericsson Mini Pro est vraiment... pourri pour rester polie. Et ça deviens plus possible.
Bref, je pensais prendre un BlackBerry Curve mais je me suis dit que j'allais demander conseil parce que j'ai le don pour toujours choisir le mauvais téléphone...
Ce qui est impératif pour moi c'est que le téléphone soit en clavier AZERTY (ou QWERTY), qu'il tienne bien la charge et qu'il soit facile à utiliser parce que j'ai pas envie de me prendre la tête et j'avoue que je suis pas toujours très douée ^^
Les "bonus" si je puis dire ça serait d'avoir l'accès internet facilement, que les photos soient pas trop mauvaises et que les fonctions alarme et calendrier soient bien.
Ah et de préférence qui soit pas trop fragile.
Bref, je ne sais pas s'il existe un téléphone parfait mais bon, si vous voyez un modèle qui pourrait être pas mal, merci :)




1 réponse

tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
24 févr. 2012 à 16:11
les meilleurs tel restent pour moi la gamme htc
0