Comment mettre de la musique sur un diaporama

Fermé
Mimi 54 - 24 févr. 2012 à 15:00
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 3 mars 2012 à 17:39
Bonjour,

j'essaie de mettre de la musique sur un diaporama open office.Jai consulté les réponses à ce sujet sur les différent forums...je procède comme il est indiqué c'est à dire que je vais dans mes musique et je sélectionne un disque MP3...aussitot une fenêtre s'ouvre et m'indique ce n'est pas un fichier son valide.Je ne sais plus quoi faire ...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire je lui serais très reconnaissante...merci d'avance

12 réponses

Profil bloqué
28 févr. 2012 à 10:45
Voici une liste de formats audio qui prend en charge PowerPoint:. Aiff, au milieu ou midi, wav, au, mp3 et wma.......

Si l'audio est compatiable avec powerpoint, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez suivi les étapes correctes:
Ouvrir un fichier PowerPoint
Dans le menu Insertion, pointez sur Films et sons, puis cliquez sur Son partir d'un fichier.
Cliquez sur la musique ou un fichier son que vous souhaitez insérer, puis cliquez sur OK.
1
j'enregistre mon diapo avec power point mais quand je veux le transformer je suis à nouveau sur open office et si je fais ce que vous me dites la musique apparait 1 seconde et me cache complètement l'image ...il me semble qu'il faut quej'aille dans ajouter un son et c'est la le problème car mêmepour les fichiers en wav il est inscrit que ce n'est pas un fichier son valable..merci de votre aide
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
24 févr. 2012 à 15:14
en general, c'est du wav sur powerpoint
0
toutes mes musiques sont en mp3 ...comment les transformer en wav., excusez moi mais je suis novice en informatique ..(sur les forums on parle de mp3 )..,
0
coco130699 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 15:29
je pense que sur blog gif tu sais le faire en mettant ta video et en selectionant une musique
0
MERCI...je vais éssayer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci à tous ceux qui essaient de m'aider mais mon problème n'est toujours pas résolu : que j'essaie de mettre de la musique en /wav ou 'mp3 rien ne marche j'ai toujours cette même fenêtre me disant que ce n'est pas un fichier son valable...je crois que je vais laisser tomber -openoffice-] et reprendre mowie maker L'ennui c' est que je ne peux pas envoyer les diapo par mail
0
moumousdu93 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
1 mars 2012 à 20:50
essaye sony vegas pro tu peux insérer ton diaporama et mettre ta musique en même temps :)
0
Merci beaucoup maisest ce que c'est gratuit?
0
moumousdu93 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 14:42
oui en version d essaie ^^
0
merci Moumous...je pensais bien que c'était un logiciel payant...en plus ça a l'air compliqué car j'ai regardé la démo sur daylimotion et je n'ai pas compris grand chose...en plus s'il n'est plus valable au bout de 30 j ça ne m'interesse pas vraiment...tant pis je vais abandonner et ça me contrarie car avec open office j'arrivais à créer un diapo de 25 images qui ne pesait que 5 Mo..mais hélas sans musique !!...c'était pour envoyer par email-e-mail.
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
2 mars 2012 à 21:20
bonsoir mimi54

utilisez iSpring Free 6 qui va vous permettre de transformer votre powerpoint en flash et ainsi publier votre powerpoint sur internet ou le transmettre par email etc.. et cela gratuitement

0
merci ...je vais essayer mais pour l'instant je suis trop occupée...ce qui m'ennuie c'est que ce logiciel n'est pas en français
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
3 mars 2012 à 17:39
bonjour

il est gratuit, bon et simple d'utilisation
il s'intègre directement à powerpoint

quelques clics de souris, c'est tout simple


0