Comment mettre mes musiques pour les sms

Fermé
NICOU - Modifié par NICOU le 24/02/2012 à 14:42
 NICOU - 24 févr. 2012 à 16:46
Bonjour,

je n'arrive pas à changer la sonnerie (autre que celles déjà dans le téléphone) pour la réception des sms sur mon portable SAMSUNG GALAXY GIO GT S5660;

quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre

Merci d'avance

3 réponses

b.kice Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 33
24 févr. 2012 à 15:02
bonjour
Que veut tu android n'est pas le meilleur système d'exploitation (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple)
j'ai éssayer mais il semblerait que tu ne puisses pas tu peux seulement changer parmis ce qui est proposé
messages-option-parametre-sélectionner sonnerie (tout en bas)
désolé
0
c'est bien ce que je pensais. Dommage. merci quand même de ta réponse
0
coco130699 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 15:34
tu dois prendre ta carte sd copier ta musique dans media audio notifications puis tu vas dans l application sms tui apuie sur le bouton de gauche parametres tu va tout en bas et tu selectionne ta musique
0
J'ai bien mis toutes mes musiques sur ma carte dans média audio ringtones (je n'ai pas notifications) mais lorsque je vais dans les parametres des messages à sélectionner musiques, il y a seulement les musiques du téléphone. A aucun moment je peux choisir mes musiques.

Merci quand même de ta réponse
0