Arnaque

enigma5174 - Modifié par enigma5174 le 24/02/2012 à 12:14
 OUps - 27 févr. 2012 à 10:45
Bonjour à tous je m'ajoute sur la liste des personnes arnaquées et piégées. En discutant sur un site de tchatche je me suis fait piégé par une femme qui voulait que je me montre nu et elle aussi. Malheureuseument je suis tombé comme un idiot. J'ai tout montré et elle aussi mais ce n'était pas. Elle me menace après de me pourrir la vie et de balancer la vidéo sur tous les sites de partages. Elle a diffusé la vidéo sur you tube et le titre était Mon prénom... se..... devant une fillette de 10 ans. Après elle m'a dit si je ne veux pas qu'elle continue de balancer sur les sites il faut que je verse 800€ par un mandat international Western Union. Je ne savais pas quoi faire j'ai regardé sur le net et là je suis tombé sur vos commentaires qui me rassurent un peu. J'ai reçu un avertissement de youtube comme quoi la vidéo n'est pas appropriée et je crois elle est supprimée.
J'espère que je ne risque rien en refusant de payer.

4 réponses

Bonjour,vous voila bien piege,comme un 'idiot'( terme que vous employez)
le fait de repondre a de telles annonces aurait du vous mettre la puce a l'oreille? Quelle idee!!!
sachez que ceci est reprehensible par la loi francaise : exhibitionnisme,attentat a la pudeur
C'est une belle arnaque,ca c'est sur votre photo va parcourir le net,vous voila celebre
Si vous voulez continuer ds la voie de la betise,n'hesitez pas: payez cette personne,comme ca ce sera la cerise sur le gateau!!!!!! Et perseverez a frequenter de tel sites et annonce,votre vie sera pleine de fun!!!!!
Face a une telle betise humaine ( peut etre une detresse morale et affective....consultez) je crois que plus rien ne peut etre ajoute a part:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme le dit si bien 'oups' plus haut:"andouille!"
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
24 févr. 2012 à 12:36
Bonjour,

Même problème et même réponses que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24533476-j-ai-ete-piege-sur-bazoocam#p24541492 et accesoirement que sur des centaines d'autres.

0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
27 févr. 2012 à 09:28
ne faites rien , ne payez surtout pas et le temps fera le reste...
youtube a certainement retiré la vidéo
0
tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
24 févr. 2012 à 12:32
Porte plainte c'est la seule solution
-4
mais si je ne le fais pas y'a t'il un risque,
0
porter plainte contre un gamin planqué dans un café africain ???
mdr c'est sur, ça va aboutir.....!!
0
tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
25 févr. 2012 à 10:43
heureusement que ts le monde pense pas comme toi
0
andouille!! tu penses que la police française va envoyer un inspecteur au fond d'un cyber café pour arreter un gamin de 13 ans qui s'amuse ????
faut sortir le dimanche!
0
de toute façon la question ne se pose pas, puisque la police n'enregistre JAMAIS ce genre de plainte
0