Site qui ne s'efface pas

Fermé
myarka - 24 févr. 2012 à 11:36
 myarka - 24 févr. 2012 à 16:55
Bonjour,
Depuis tout à l'heure, je ne peux plus naviguer sur mon ordi. Lorsque j'ouvre un message dans gmail ou un nouveau site comme le votre, un des sites que j'ai ouvert avant s'affiche par dessus le nouveau et fait écran. J'ai essayé plusieurs fois de fermer et ré-ouvrir gchrome, le phénomène persiste. Je vais essayer de changer de navigateur, mais j'aime bien chrome. Firefox lui, n'arrête pas de m'afficher un message m'avertissant que gmail n'a pas de certificat valable. Je vais me rabattre sur Safari. Etrange, l'écran s'ouvre juste sur la ligne que je tape.



<config>Windows XP / Chrome
A voir également:

2 réponses

Je me réponds à moi-même, tout en remerciant tomacool76 de m'avoir proposé une solution. Mon site précédent ne s'effaçait pas parce que j'avais laissé sur le bureau la fenêtre de Radio France. Lorsque j'ai supprimé cette fenêtre, tout est rentré dans l'ordre.
0
tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
24 févr. 2012 à 11:52
télécharge ca

http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner

Fais une supression

Et reboot
-1