Arnaque au land rover sur e bay

Fermé
danreb83 - 24 févr. 2012 à 00:16
 danreb83 - 24 févr. 2012 à 10:37
Bonjour, Je suis en train de flairer une arnaque a la vente de véhicule sur E Bay , cette fois je ne suis pas le vendeur mais l'acheteur , d'un superbe LAND ROVER TD 5 Année 2000 , 9000 kms
4500 euros a payer en liquide , ( c'est le 1/4 du prix ) car le vendeur se trouverai dans un pays ou les chéques de banque Français ne sont pas acceptés ?? j' ai amorcé le dialogue " pour voir " en laissant mon N° de portable et en demandant de livrer le véhicule a la gendarmerie de Solies pont ;
ils ne se dégonfle pas !! j'ai reçu un appel a 23 h 19 auquel je n'ai pas répondu , le N° commence Par +229... je crois que c'est le Bénin et le véhicule serait situé a Amiens , je n'ai pas donné d'argent , mais comment peuvent ils m'arnaquer puisque la transaction , se fait en main propre ( peut etre véhicule fictif , ou véhicule volé ?? ; ou pas de véhicule du tout , et un coup de matraque sur ma téte pour me piquer 4500 E . je fais des suppositions j'ai besoin de votre avis , dois je rendre visite a la gendarmerie , avec la copie des mails et le téléphone du bénin ?? Votre avis me sera utile
DAN



2 réponses

joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 167
24 févr. 2012 à 06:14
Bonjour, met le déja dans le bon topic je vois pas le rapport avec la téléphonie cordialement
0
je ne vois pas dans le forum de rubrique auto Moto pour y déposer ma question , merci de m'aider
Daniel
0