Wi-Fi / Market

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2012 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2012 à 18:59
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi. Enfin je suis connecté mais lorsque je vais sur le market, ca ne marche pas, ca charge indéfiniement. Je voudrais savoir d'ou le problème viens et comment le résoudre
Merci d'avance :D
Ps : Je précise que j'ai déja réussi à me connecter au market avec la 3G mais j'ai grillé tout mon forfait en 5min


A voir également:

1 réponse

salut'

http://forum.frandroid.com/topic/72326-ref-android-market-details-mises-a-jour-bugs-problemes-etc/

essaie déjà de jeter un oeil à ça
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 19:46
Merci à toi ! :D
Si cela passe en WIFI, c'est qu';il y a un soucis avec votre forfait mobile. Exemple : Votre forfait vous fait utiliser un point d'accés incompatible avec le port qui permet le téléchargement sur le MARKET. Vérifiez ce point avec votre opérateur.
Bah je fais comment ? Enfin, j'appelle mon opérateur ? Ou cela n'a pas de rapprot permet le téléchargement sur le MARKET puisque c'est juste pour y accéder que ca fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 21:10
?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 12:27
Oui non ?
0
tu as l'icône wifi activer sur la barre de ton mobile ? Si il n'est pas activer et vu que ton forfait et bien entamé en 3G c'est normal que tu rame , active le wifi l'icône 3G doit disparaitre quand tu es effectivement connecte ou en recherche de réseau wifi
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 14:18
Oui l'icone Wi-Fi est actif avec deux ou trois barres mais rien
0