Windows 7 rafraichissement auto

Résolu/Fermé
Eytdd' - 23 févr. 2012 à 17:49
 timmit - 31 juil. 2012 à 14:55
Bonjour,
Quand je suis dans ma bibliothèque Windows, là où il y a mes dossiers et fichiers,
Que je crée un nouveau fichier, en renomme un, ou en supprime un, il faut tout le temps que je fasse F5.

Y'a t-il une solution ?

Merci !

A voir également:

7 réponses

tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
23 févr. 2012 à 17:52
Ouvrez Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Update
Cliquez sur la clé UpdateMode si celle-ci existe, sinon créez-la (valeur DWORD).
Donnez-lui la valeur 7 (la valeur par défaut est 1 dans le cas d'une clé existante
9
tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
Modifié par tomacool76 le 23/02/2012 à 19:16
ok on va alors créer la valeur dans la base de registre plus haut ton pbl est de là :

hkeyLocalMachine/system/curentcontrolset/control

créer une clé nommée Update
dans cette clé créer une valeur Dword 32 nommée UpdateMode et la mettre a 7

Rebootez
4
Une fois arrivé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control" je n'ai pas "Update"...
1
tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
23 févr. 2012 à 18:00
si tu l as pas je te propose de vérifier ton indexation

L'index ne demande pratiquement aucune maintenance. Toutefois, si l'index ne peut pas trouver un fichier dont vous savez qu'il existe à un emplacement indexé, il peut être nécessaire de reconstruire l'index. La reconstruction de l'index peut prendre plusieurs heures et les recherches peuvent ne pas aboutir en totalité tant que l'index n'est pas entièrement reconstruit.
1-Pour ouvrir Options d'indexation, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez options d'indexation, puis cliquez sur Options d'indexation.
2-Cliquez sur Avancé. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3-Dans la boîte de dialogue Options avancées, cliquez sur l'onglet Paramètres d'indexation puis sur Reconstruire. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Solution II :
Ouvrir les Options des dossiers, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.
1-Restaurer le comportement d'origine sur l'onglet Général, cliquez sur Paramètres par défaut, puis sur OK.
2- restaurer les paramètres d'origine sur l'onglet Affichage, cliquez sur Paramètres par défaut, puis sur OK.
1
Je suis en train de "Reconstruire" on va voir ;)
Merci.
0
J'ai reconstruis, rien, la solution II également... toujours rien.
Pas de clé, pas de rafraichissement automatique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
23 févr. 2012 à 17:55
si regarde bien
0
http://img839.imageshack.us/img839/9500/sansti55tre.png

Non.. :S
0
tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
23 févr. 2012 à 18:04
Tu as bien win 7 et le sp1 ?
0
"Windows 7 Édition Familiale Premium" ; "Service Pack 1".
0
Enfin, ça fonctionne impec !

Merci pour tout ! ;)
0
Je suis comme toi Eytdd' comment as-tu réglé ton probleme? vu que je n'ai pas non plus update
0