J'ai été piégé sur bazoocam [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gloq -
J ai été piégé sur bazoocam et non pas sur msn ,je n'ai pas donnés ni mon nom ni prénom ni mon adresse . Par contre ,la vidéo ou les photos je ne sais pas sont assez compromettantes pour moi . Je n'ai pas dormi de la nuit . J'ai de suite supprimé mon compte facebook pour éviter qu'il voit mon nom et prénom et transmette cela a mes contacts . L'arnaque s'est présenté sous la façon bien connu d'une jeune fille très sexy se dénudant et a un moment me demandant de me montrer nu en entier ,une fois cela fait (sans réfléchir évidemment ) son complice m'a montré leur appareils d'enregistrement et m'a dit :"tu es niqué on a ta tete et ta .... " je n'ai pas vu si d'autres messages ont été envoyé car j'etais sur bazoocam et jai vite nexter . Ma question est est-ce que j'ai réelement quelque chose a craindre ????? Je stresse énormément aidez moi vite svp !!! :/

4 réponses

Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 085
Le sujet a déjà été traité mille et mille fois, mais pour être concis et te rassurer rapidement : t'as rien à craindre. Ne réponds pas, a aucun message.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86781 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En fait que peuvent -il espérer de,cette vidéo ou photo si il n'ont pas mon nom ni mon facebook ? d'ailleurs j'ai enlever mon facebook (definitivement ) désolé je sais que cette question a du etre posé des milliers de fois mais je suis en stress total ,la redaction de ces trois malheureuse ligne me prend un temps fous ,je tremble et tout c'est horrible !
> Rugby
mais kommen il se son procuré ton facebook
Bonjour. Je suis journaliste à France Inter. Je réalise un reportage radio, et anonyme, sur le chantage sur Facebook. Pourriez-vous me contacter par mail?
denis . souilla (a) radiofrance . com
Merci.
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 085
Ils peuvent espérer que tu fasses ce que tu es en train de faire: paniquer. Et sous le coup de cette émotion, les gens font des choses très bêtes, comme payer le maître chanteur par exemple.

Leur but est de se faire de la thune, pas de te poursuivre à travers le monde. A l'heure qu'il est ils ont certainement déjà en photo les burnes de quelqu'un d'autre :-)

Si par hasard ils te recontactent en te donnat un lien Youtube avec une vidéo de toi à poil, ne leur réponds pas et signale la vidéo à Youtube (en cliquant sur "Signaler")

Donc, no panic :)
> Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018

je voulais dire que que sur msn l'adresse mail est posible de changer moi je les fait et c bhon on me la fait et je panic pas trop fo pas leurs rep ci nn il demende plus en+ :)
Merci beaucoup ,j'en tirearai des lecons au moins ! :)
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 085
Si t'es beau garçon et si la vidéo a du succès, négocie un cachet :-)

Naaaaaaaaan j'déconne :)
donkeykong
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
1
Lâche pas d'argents en tout cas.
C'est que sa fais peur , moi je suis un peu rassuré maintenant mais je me demande ce qui m'a prit de me faire sa devant une webcam *-* c... d'adolescent je m'en veux meme si je suis presque sur qu'il n'y aura pas de conséquences !
donkeykong
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
1
Oui enfin, fais gaffe ils ont quand même une vid de toi à poil si j'ai bien compris, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent.
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 085 > donkeykong
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014

@donkeykong : si c'est pour le stresser inutilement en racontant des histoires, n'interviens pas.
donkeykong
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
1 > Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018

L'histoire, c'est le créateur de ce post qui l'a raconté, si tu savais bien lire.
ils n"en feront rien du tout
quand ils verront que le pigeon ne se laisse pas plumer ils passeront à un autre obsédé
Salut encore moi l'angoisse est redescendu un peu , maintenant sa fais un jour pile que l'arnaque m'est arrivé et toujours aucun message sur iren du tout et je pense qu'il n'y a pas de vidéo sur youtube selon vous je dois encore craindre quelque chose ? Merci d'avance
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 085
Salut !

Comme je te le disais hier: tu n'as rien à craindre du tout. Reste zen & calme-toi :-) En ce qui concerne la partie "arnaque" tu n'auras plus jamais de nouvelles (au pire tu recevras un autre mail, que tu ignoreras superbement.... mais je suis sûr que tu ne recevras juste rien du tout).

Sur le côté "trip exhibitionniste", reste Zen aussi. C'est finalement quelque chose de très commun (suffit de voir les milliers d'ados qui montrent leur ... sur chatroulette) et puis finalement, chacun son Q :-)

Tu as quel âge - si ce n'est pas indiscret ?
> Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018

Bonjour, je me suis fais pieger sur bazoocam, une fille ma pris en vidéo alors que je montrais ma partie intime, elle n'a ni mon nom ni mon prénom es ce grave ??
kakashi38
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
1 > ace tea 7
moi aussi sa mes arriver la personne na pas mon nom ni adresse mail ni tel ni rien elle a juste une video de moi mes j'ai peur je panique a mort jai besoin d'aide jai peur
> kakashi38
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012

moi aussi je me suis fait pieger sur bazoocam la personne n econnait ni mon nom ni mon prénom mais connais tous mes amis facebook et me menace de mettre la video
j'aimerais savoir comment font-ils pour obtenir adresse mail et compte facebook si u ne leur a rien transmis? merci pour les reponses
vous tapez 123 people et vous avez toutes les e-mail que vous voulez!!
oui mais siils n'on aucun nom prenom etc.. ?
tout est inscrit sur le site pourri de face book que les gens adorent!!
faut assumer ensuite!!
quand on répète de ne JAMAIS mettre AUCUN nom ni AUCUN renseignement personnel sur internet..ce n'est pas pour rien!!
> Volte
oui mais la le cas se passe sur chatroulette, il s'est denudé et la fille dit que cest filler et menace de l'envoyer a tout ses contact facebook, est ce possible si il n'a fourni aucune information, vraiment aucune
> Volte
desoler d'insister jaimerais juste savoir si cela est possible merci d'avance
donkeykong
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
1 > booby
C'est pas exclu qu'il y ait une part de bluff
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 085 > donkeykong
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014

Réponse de Normand :-)

A mon sens, si il n'a fourni aucun renseignement/aucune explication, c'est impossible.
tu n'as rien a graindre pour la bonne raison 1 c'est un site réserver aux adultes 2 tu peux porté plainte pour chantage et extortion d'argent 3 moi même je me suis fais torpiller aussi par une conne et son mec sur skype comme je suis en relation avec mes potes de la police dors tranquille andré
bonsoir jme suis fait avoir aussi. comme certains dise on retient la lecon en tout cas. la fille ou sois disant fille a mon numero de telephone et connais mon psudo facebook mais je ne l ai pas en amis aux cas ou jai fermé facebook ce qui me derange pas je n aimais pas facebook mais c'est pas le sujet je ne croi pas lui avoir donner mon msn jai retirer tout mes contact aux cas ou aussi mais mon telephone par contre elle la jvoulai savoir si jai a m inqueter en fait ?
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 085
3h57 du matin :-) Tu as du passer une bonne nuit toi ! Pas mal au bras :-D ?

Comme pour les autres: ne t'inquiète pas et surtout, ne réponds pas. Au pire, avec ton numéro, IL peut t'appeler (mets le sur liste noire en ce cas là). D'ici un ou deux jours, tu n'en entendras plus parler du tout.
LeChikito
Messages postés
1717
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
237
"Pas mal au bras :-D ?"
J'adore. ^_^
Plus sérieusement, ils obtiennent des vidéos du même genre à la pelle chaque jour, donc si vous ne vous laissez pas faire, ils passeront à un "pigeon" plus coopératif.
Donc comme le répète Bruce Willix, ne vous inquiètez pas, gardez votre calme, résistez leur et oubliez les.
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 085
J'ai pô pu résister, mais j'aurais très bien pu parler d'une autre partie anatomique que le bras...

Ceci dit, je ne lui jette absolument pas la pierre, ayant moi-même exploré l'underground de long en large :-)
LeChikito
Messages postés
1717
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
237
Tien, je vais chercher des vidéos de "Bruce Willix en pleine action" sur Youtube :p
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 085
Vicieux :-)
LeChikito
Messages postés
1717
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
237
Merci toi aussi ;)
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 085
J'assume à fond tout mon côté obscur :D
Salut, j ai eu le meme problèm 1 fois. Je suis partir a la gendarmerie pour porté plainte, il font vite trouver les personnes qui t on fait sa.
> Saberdu01
mdr sur!!
la police et la gendarmerie vont débarquer en force dans le cyber café africain pour arrêter un groupe de mômes minables qui arnaquent les obsédés sexuels blancs...
vous rêvez!
pourquoi personne ne parle des suites ???? c bizard ? c diffuser ou pas ? on ne sais pas , nul par c ecri !!!!!
en français, ça donne quoi ?
Afrikarnak
Messages postés
29507
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
9 730
Bonjour..
Pas de réponse précise.. Tout dépend du degré de confidentialité des Réseaux Sociaux du pigeon... Si l'escroc a pu copier les listes de contacts il y a possibilité d'envoi du lien à ces contacts... Pour vivre heureux on vit caché sinon on assume..
A+
www.chatroulettehof.com

moi je m'inquiéterais...
T'as qu'a pas être un foutu pigeon. J'adore ridiculiser les gens comme toi sur bazoocam.
c clair moi aussi g eut le meme prob et voir meme sur msn en me menacant via you tube difisée ecttttt!!!!!!! g pas repondue et bloquer cette personne sur msn et depuis pas de prob
message a rugby

t'inquite pas tu n'es pas le seul ce site est réserver aux adultes quand je vois des jeunes de 15 a 17 ans je le signal et ils sont effacer, du site. renseignement pris tu peux encore déposer plainte contre X pour chantage
amitié andré59
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
1
bonjour je me suis fait pieger jai peur la personne na que la video de moi na pas mon mail ni rien jai envoyer un mail a bazzocam pour leur dire ce qui mes arriver car jai vue la video et jai tout de suite signaler
mes que va t'il marriver jai peur je tremble bcp j'ai du mal a dormir
la video n'est pas sur youtube jai verifier en tapper bazoocam sur le moniteur de recherche de youtube est par chance je nest pas vue la video que pencer vous qu'il va arriver??? merci de votre aide
La vidéo est préenregistrée. Derrière la caméra il n'y a pas de fille mais plutot un groupe d'hommes qui sont là uniquement pour te piéger et te demander du fric. Surtout n'envoi pas d'ARGENT, crois moi, ils t'ont demanderont toujours plus. C'est des petits salauds (souvent de cote d'ivoire) qui veulent simplement se faire de l'argent (d'ailleurs ils te donnent leur adresse au bout d'un moment et te demande faire un mandat, etc.. Et c'est COTE D'IVOIRE) Les menaces avec Interpol, la Police, Youtube et L'ambassade sont des fake (regarde les fautes d'orthographes) Fais le mort et au bout de 3jours, ils auront trouvé quelqu'un d'autre. Tu as le droit de paniquer, c'est normal. Bloque ton MSN ou ton Fb si ca te rassure mais ils n'iront rien posté (de toute facon Fb refuse les vidéos a caractére sexuel)
Courage !
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
1
la personne a mis la video de moi sur youtube et tout que doit je faire elle me demande de largent
Signales la vidéo à youtube et ne donne pas d'argent :)