Connexion très lente avec la Free !

Résolu/Fermé
Niim's Otakuu - 22 févr. 2012 à 21:49
matthieu88 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 24 févr. 2012 à 21:23
Salut , j'ai la Free depuis à peu près 3 mois . Le problème est simple : J'ai une connexion vraiment médiocre , je rame tout le temps & dès que je lance une petite application , ça fait bugger la connexion de tout le reste de la maison .

Quelqu'un aurait une solution pour ce gros problème svp ?!

Merci ^^
A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
22 févr. 2012 à 21:51
oui voir avec free ...

dans le module tv va dans paramètre puis réseaux ...
cherche l onglet qui te donne la marge de bruit : si elle est supérieure a 10 il y a problème sur ta ligne.
ca te donne aussi le debit max brut que tu peu avoir.
2
matthieu88 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
22 févr. 2012 à 21:53
bonjour,
il faut appeler la hotline de free immédiatement quand ta connexion bug pour qu'il sache ou ce trouve le problème et c'est règle. C'est ce que j'ai fait ou sinon regarde si tu na pas un condensateur dans un de tes prise téléphonique ou sinon enlève le filtre ADSL si tu est en dégroupé total
cdt matthieu
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
22 févr. 2012 à 21:54
perso, j ai eux des gros pb pendant 5 mois !

c était un mec qui sabotai les lignes.
0
Niim's Otakuu
23 févr. 2012 à 01:55
Matthieu88 , si je dois appeller la Hotline de Free , je les appelles au môment ou je commence à bugger ? Parce c'est tout le temps en fait :/
Rafit , j'vais voir ton astuce ^^
Merci beaucoup ! :D
0
matthieu88 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
24 févr. 2012 à 21:23
oui , appelle et explique leur ton probleme
0