Problème connexion wi-fi avec ordi portable

Fermé
Mrdonotunderstand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 22 févr. 2012 à 21:48
 mrdonotunderstand - 23 févr. 2012 à 01:05
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce site et j'espère avoir posté sur le bon forum, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
Avant toute chose j'affirme avoir recherché sur votre site ainsi que sur google, mais je n'ai trouvé aucune réponse concrète et efficace permettant de résoudre mon problème.

Lorsque j'allume mon ordinateur portable et que je vais sur internet, il marche très bien lors des 5 premières minutes puis lorsque je clic sur un lien ou que je change de site, une page s'ouvre et affiche un message d'erreur disant que je n'ai pas de connexion internet.
Je vais donc dans le menu démarrer, puis dans connexion je désactive et réactive ma connexion sur mon modem free. L'ordinateur marche très bien pendant 2 minutes puis la wi-fi se coupe une nouvelle fois.
J'ai d'abord pensé que la wi-fi avait quelques problèmes mais ce n'est pas le cas: Mon frère n'a aucune coupure internet même lorsque nos 2 ordinateurs sont connectés.

J'aimerais donc savoir si vous avez une solution car c'est vraiment très pénible de devoir désactiver puis réactiver la wi-fi toutes les 2-3 minutes.

Merci d'avance!!

A voir également:

2 réponses

jpuff Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 1
22 févr. 2012 à 22:08
ben en generale cet genre de problème est un problème de roteur c'est-a-dre un problème d'adressage donc essay de changer tn adresse ip et reactive et si sa n marche pas tjr redemarre lerouteur mm enkestion
en tout cas ces ma manière de procédé a plus....
0
jpuff Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 1
22 févr. 2012 à 22:12
si cela ne marche pas cela veut dire k tu a un problème de carte reseau!!!!
donc a reparé avec les maintenancier ....
0
Mrdonotunderstand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 22:30
Je suis vraiment nul en informatique, peux-tu m'expliquer comment tu changes d'adresse ip?? Et comment redémarrer un routeur? Merci
0
mrdonotunderstand
23 févr. 2012 à 01:05
Personne d'autre n'aurait une solution à mon problème s'il vous plaît?
0