Le zoom de compiz... sous windows?

Fermé
apapap Messages postés 572 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 févr. 2012 à 17:04
apapap Messages postés 572 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 févr. 2012 à 18:09
salut,

désolé, je ne sais pas trop si la question est plus à sa place sur le forum windows ou le forum linux. Je crains que sur le forum windows on ne voie pas de quel genre d'outil je parle.

compiz propose un zoom du bureau (touche windows + molette) particulièerment excellent. Or je viens d'écumer toutes les loupes freeware pour xp que j'ai pu trouver, et rien 'est comparable.

Par hasard, quelqu'un connaîtrait-il un tel outil?

attention, les loupes genre morceau d'écran ou cadre qui suit le curseur ne m'"intéressent pas.

merci :)
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
23 févr. 2012 à 00:43
Alors pour compiz sous windows... voilà :-)
http://dev.compiz.org/~cyberorg/2009/04/01/finally-windows-users-can-get-compiz-easily/

Pour ta question, je pense qu'elle est effectivement plus appropriée pour le forum windows, quitte à mettre un lien vers une vidéo youtube qui met en évidence ce que tu cherches.

Autre possibilité (tout dépend à quoi te sert ton windows), c'est virtualiser windows dans virtualbox et ainsi rester sous linux (et zoomer la portion de la fenêtre windows qui t'intéresse).
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox

Bonne chance
0
apapap Messages postés 572 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11
28 févr. 2012 à 18:09
iouhou!
merci mais malheureusement il me faut une solution ultra simple, dès le démarrage de la machine. Une vbox ça compliquerait singulièrement les choses pour la personne concernée...

Cela dit, je retiens l'idée de la capture vidéo pour illustrer une demande sur le foroume windows.
Faut juste que je retrouve l'outil que j'ai utilisé pour ça la dernière fois que je l'ai fait, il y a 8 mois :(
0