Iphone planté [Fermé]

Signaler
-
motep2
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
-
Bonjour à tous,

Aujourd'hui mon Iphone 3 a décidé de faire des siennes. Ce matin alors que j'écoutais la radio il a planté (écran bloqué) après quelques secondes il est devenu tout noir et j'ai décidé de le brancher sur mon ordi.
Itunes à fait une synchronisation et tout est reparti comme si de rien n'était.

Cette aprem rebelotte mon Iphone plante alors que j'écoute la radio. Sauf que cette fois si il bloque sur la page, et ne passe pas à l'écran noir. Je clique sur les boutons pour essayer de le faire réagir, l'éteindre, rien n'y fait.

En le branchant sur mon pc Itunes met un temps plus important que d'habitude pour s'allumer et rien ne se passe. pas de synchronisation, mon Iphone n'est même pas reconnu sur la gauche.
Je décide de le débrancher pour tenter un autre port et j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche:
itunes n'a pas pu se connecter à cet iphone car une erreur inconnue est survenue (0xE8000001)

Je n'ai pas fait d'activité qui sortent de l'ordinaire avec mon téléphone ces derniers jours.

L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce genre de problème avec son Iphone 3 ou connait une solution à mon problème?

D'avance merci.
Fabien

1 réponse

Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
99
essaye d'appuyer sur les deux bouton en mêmes temps approximativement 10 sec
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70469 internautes nous ont dit merci ce mois-ci