Error: unknown filesystem. grub rescue>

Fermé
Alexis - Modifié par Alexis le 22/02/2012 à 16:29
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 22 févr. 2012 à 16:58
Bonjour,

je vous parle actuellement de mon ordinateur fixe car malheureusement, j'ai ce message (indiqué dans le titre) qui s'affiche au démarrage de mon pc.
Il est du au fait que j'ai supprimer une des partitions de Linux (kubuntu) dont je ne me servais plus, et là je me retrouve bien embêté car je n'ai plus accès à mon système d'exploitation d'origine qui est Windows 7.. Le pire dans tous ça, c'est que je pars en vacances Samedi matin et j'aurais absolument besoin de mon ordi portable..
Si quelqu'un aurait la bonté de m'aider, car j'ai moi même essayé plusieurs solutions mais en vain..
Est-ce que quelqu'un pourrait me donné son numéro de téléphone pour résoudre le problème au plus vite ou me réponde rapidement s'il vous plait.
Sachant que j'ai déjà essayé d'installer un Boot de Windows 7 sur un DVD rw pour relancer l'installation et accéder au terminal pour rentrer des thermes spécifiques qui normalement résoudrait le problème sauf que le DVD n'est pas reconnut pas le BIOS !!
Bref la galère :P donc merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
22 févr. 2012 à 16:58
0