Mozilla Firefox, Bug clique droit et menu

Résolu/Fermé
Paninizozo - 22 févr. 2012 à 16:25
 MissU - 9 nov. 2014 à 11:22
Bonjour,

J'ai un problème avec Firefox 10.0.2.

Lorsque que je fait un clique droit (n'importe ou sur le navigateur) rien ne s'affiche, ou plutôt, le menu déroulant est totalement invisible, c'est a dire que je peut quand même appuyer sur les bouton du menu mais à l'aveugle...

Même le menu "Firefox" en orange en haut a gauche est invisible.

J'ai désinstaller firefox (en prenant soin de supprimer la dossier dans AppData et le dossier dans Programms Files (x86), réinstaller. Désactiver tout les modules complémentaires.
Même les versions antérieures ne fonctionnent pas. (Sauf Firefox 3...)
Rien a faire...

Avez-vous une solution ?

9 réponses

j'ai moi aussi ce problème, plus de clique droit, pas de menu déroulant, quasiment aucune extension rajouté à firefox et une système d'éxploitation propre (windows 7)...
EDIT: je viens de trouver le problème:
Allez dans Options> Avancé> Général et décochez la case "Utiliser l'accélération matérielle si disponible"

Pour accéder aux paramètre, rentrer: "about:home" dans la barre d'adresse, et cliquer sur "paramètre" tout en bas.
6
Bravo ! Ca a résolu net mon pb ! Il fallait la trouver cette solution...
0
Merci ! j'ai ainsi pu résoudre le problème en 5 clics.
0
Un Grand Merçi epik83 je suis caler en informatique mes je m attendai pas que sa soie aussi simple.Merçi a toi et bonne continuation
0
ouf ! Grâce à toi je réutilise mon firefox avec plaisir !
je commençais à me dire que j'allais retourner vers IE...
Merci à toi !
0
J'ai le même soucis, le problème c'est que même dans "options etc" aucun texte ne s'affiche, donc impossible de savoir où aller... --'
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
22 févr. 2012 à 17:22
Bonjour,
J'avais ce problème sur certains sites ou lorsque j'avais trop d'onglets d'ouverts ou lorsque j'avais trop de programmes qui étaient lancés en plus de Firefox. Ca vous fait le problème "à vide" et sur le site de Google par exemple ?
0
Ça le fait sur tout les sites...
Et il n'y a pratiquement aucun de programme lancé en arrière plan.
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
22 févr. 2012 à 17:34
Avez-vous lancé un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fini le scan avec succès.
Aucun virus détecté.
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
22 févr. 2012 à 19:26
Bon, je ne sais pas, alors :$ Désolé.
0
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 88
22 févr. 2012 à 19:34
Tu peux essayer de le désinstaller avec CCleaner, puis passer un coup pour effacer les clefs obsolètes du registre (toujours avec CCleaner). Ainsi ça effacera les clefs de Firefox et il ne te restera plus qu'à tout réinstaller.

Je ne sais pas trop si ça arrangera ton problème, mais rien ne t'empêche d'essayer ! ;)
0
Pareil, le problème persiste :/
0
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 88
23 févr. 2012 à 14:53
Tu as essayé de passer un petit coup d'hijackthis ?
0
Merci epik83 pour la réponse... Précis, net et concret !
Super, j'avais le problème qui m'inquiétait.
0