Probleme facebook et leboncoin

Résolu
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 févr. 2012 à 13:25
 Archange - 19 févr. 2013 à 13:38
Bonjour ce matin sur facebook un ami m'a demandé de l'aide pour lui vendre une voiture sur leboncoin ,serviable j'ai accepté l'ai aidé a publier l'annonce une fois cela fait pu de message je l'ai appellé et il m'a dit qu'il c'est fait hacké son compte.
que dois je faire ,est ce que je suis en faute ou pas ?
A voir également:

9 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
21 févr. 2012 à 14:46
Salut,

C'est un ami que tu connais depuis l'école maternelle, n'est-ce pas ? Avec qui tu sors régulièrement au ciné, en boite ou juste comme ça ? Un ami qui t'a prêté déjà du fric quand tu étais dans le besoin ? Et vous usez de FB, tous les deux, pour rester en contact quand vous devez vous éloigner un moment...

Non, c'est un vague truc avec qui tu as échangé trois mots sympa sur FB. C'est bien ce qu'il me semblait...

C'est une arnaque. Il monte un coup pour escroquer des naïfs sur le dos d'autres naïfs qui seront responsables puisqu'ils auront passé les annonces !
4