Je ne reçois pas le code par sms !

Fermé
Yell'ee - Modifié par Yell'ee le 20/02/2012 à 17:48
 lucy34660 - 22 déc. 2012 à 16:30
Bonjour,

Il y a quelques jours, mon compte facebook à été vérouillé temporairement, & quand je me connecte, on me dit que je dois l'ai aider à vérifier que ce compte m'appartiens, je dois donc mettre les caches visuels (Les lettres écrite bizarrement), ensuite je fait "continuer" & là on me demande mon numéro de téléphone, je le donne, & on me dit d'inscrire le code que je reçoit par sms... Le problème & que j'ai beau cliquer sur réenvoyer, je ne reçois pas le sms ! Que faire ?
Sachant que j'ai déjà contacté le Staff Facebook, & qu'il m'on envoyé un message automatique . .. :/

Merci d'avance :) .

2 réponses

CawotteOrange Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 1
20 févr. 2012 à 17:53
Je ne suis pas un professionel dans la matière mais je te conseille déjà de vérifier si tu te trouves bien sur la vraie page facebook et non pas sur une page fantôme ! Je trouve louche qu'il te demande un numéro de téléphone.
Avez tu déjà donné ton numéro à facebook lors de ton inscription ou une modification de profil ? Ensuite , ton compte a été verrouillé de ton plein gré ?

Si ce n'est pas lié à cela c'est surement du à ton numéro de téléphone !
Regarde l'indicateur de pays (+33 ; +45 ; ...) et vérifie que tu es bien sur France !(+33) et vérifie quand même ton numéro de téléphone
1
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 48
20 févr. 2012 à 18:02
il a deux raison pour que ta pas to code par SMS :1:t'as mal taper to numéro. 2: cois on a interrompu to message .je dis ca parcequ'e les pirate de nos jour s'est faire n'importe quoi avec la technologie
1
pourquoi sur bbl il disent pas le sms
0