Probleme touches clavier deplacement

Résolu/Fermé
jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 31 oct. 2006 à 22:32
 gusbar - 14 févr. 2008 à 17:21
Bonjour,

J'ai un problème durant un jeu ( CS CZ), en avancant et en allant de gauche a droite, je pars contre le mur. je joue avec les touches du clavier ( zsqd) pour me diriger. Parfois la carte mère fait des bips comme si elle n'aimait pas les répétitions claviers. C'est injouable dans ces conditions. Si quelqu'un avait une idée. pour info j'ai essayer la mis à jour de la carte graphique, détection antivirus, malware, adware etc... même une restauration système, rien à faire. Je me prépare à un formatage mais si il y avait une piste supplémentaire qui pouvait me l'éviter... par avance merci. Je poste également sur forum matériel.

@ +
A voir également:

5 réponses

jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 95
15 juil. 2007 à 22:53
re bien plus tard, le problème venait de steam, pour changer...
@+
--
0
bjr,
j'ai le même problème...
Steam????
tu veux dire quoi par steam???
Merci
0
bonjour alors voila je vous explique mon probleme depuis le debut que je joue a cs je joué avec les fleches mais je n'aimais pas a alors un jour jai essayéde mettre les lettres mais sa ne fonctinnais pas un ami de mon frere et venu et a fait une manip et les touches marchai ! (probleme je ne connais pas la manip ) je vien a l'instant de reformater mon pc et o moment de configurer les touche de cs les lettre ne marche pas du moins seulement la touche avancer (z) merci d'avance de me communiquer la manip a executer repondait c'est urgent ty!!
0
shitomir Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
19 déc. 2007 à 17:32
slt

la seul soution est de rappeler le pote de ton frère et de partager son savoir faire, car cela m'interresse, j'ai le meme pb .

Merci d'avance.
0
Bjr les gamers!

Moi jai un probleme au niveau du déplacement latéral (strafe)
je m'explique:
Lorsque j'avance (touche Z) et que je strafe ( touche Q ou D ) mon perso continu d'aller tout droit , ou dévi un tou petit peu mais tré légerement , si je veux strafer je doit lacher la touche Z .
D'ou peut provenir ce probleme?? c'est arrivé d'un coup , c'est bizar je n'ais rien touché a ma config
help meeee plizzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le même problème. je l'ai résolu mais je ne sais plus trop comment. Apres un formatage, il est revenu. Si je me rapelle bien, j'avais injecté les derniers drivers du clavier. C'est un logitech sans fil. cé quoi le jeux?
0