Bip carte mere ,clavier, touches

Résolu/Fermé
jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 31 oct. 2006 à 22:29
jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 9 janv. 2007 à 09:31
Bonjour,

J'ai un problème durant un jeu ( CS CZ), en avancant et en allant de gauche a droite, je pars contre le mur. je joue avec les touches du clavier ( zsqd) pour me diriger. Parfois la carte mère fait des bips comme si elle n'aimait pas les répétitions claviers. C'est injouable dans ces conditions. Si quelqu'un avait une idée. pour info j'ai essayer la mis à jour de la carte graphique, détection antivirus, malware, adware etc... même une restauration système, rien à faire. Je me prépare à un formatage mais si il y avait une piste supplémentaire qui pouvait me l'éviter... par avance merci. Je poste également sur forum jeu vidéos.

@ +
A voir également:

1 réponse

jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 95
9 janv. 2007 à 09:31
Re,
En fait il s'agit d'une mise à jour de steam en décembre 2006 qui crée le problème. En mettant les drivers catalyst ati 6.5 j'ai résolu provisoirement ce problème, en attendant une nouvelle mise à jour de steam le prenant en compte. Steam est avisé du bug est travaille dessus.
Dans l'attente...
--
0