Affichage des dossiers dans Windows live mail

Fermé
tomtomjacob Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 20 févr. 2012 à 15:31
tomtomjacob Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 27 févr. 2012 à 15:42
Bonjour,

Lors de mon changement de Portable avec Séven j'ai désormais opté pour Windows live mail qui me semble le plus proche d'Outlook Express dans son organisation et son utilisation.
J'ai intégré d'autres adresses mail (ce qui est pratique) mais quand je reçois du courrier il apparait, entre parenthèses, le nombre de mails reçus, mais çà ne saute pas aux yeux comme on avait avec Outlook Express dont le dossier de réception se mettait en gras dés qu'il y avait un message non ouvert à l'intérieur, c'était d'ailleurs valable également pour les autres dossiers (supprimés, envoyés, boite d'envoi etc...)
Sur windows live mail est-il possible de faire ce réglage également?
Merci d'avance

Tomtomjacob






A voir également:

1 réponse

tomtomjacob Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 5
27 févr. 2012 à 15:42
Bonjour,
Personne n'a de réponses alors .....
je réexplique mon problème (pas bien grave) d'ailleurs).
Sur Outlook Express dans les dossiers boite de réception, envoyés supprimés etc... quand il y avait un ou plusieurs messages non consultés le dossier (boite de réception) apparaissait en gras suivi entre parenthèses du nombre de messages, un exemple
pour la boite de réception:
Avec Outlook Express:
Boite de réception(2)
Avec Windows live Mail:
Boite de réception(2)
Voilà c'est çà que je voudrais obtenir avec Windows live mail?

Merci d'avance
0