Casque BEATS/Blackberry ? AIDEZ-MOI

Fermé
Marie33 - 20 févr. 2012 à 14:39
 Marie33 - 20 févr. 2012 à 14:47
Bonjour, alors voilà j'ai un problème: j'ai commandé un casque beats solo noir, normalement je l'ai demain. Mais le problème c'est que je veux l'utiliser sur mon blackberry ! Donc a partir de la j'etais contente et tout, et en voyant une video sur youtube (c'etait un mec qui deballer son carton ou y avait le casque beats solo), donc le mec etait en train de lire ce quil y avait marqué sur le carton et ya marqué "iphone, ipod,..." et pas blackberry ! Donc j'ai cherché sur internet et apparemment c'est disponible que sur quelques blackberry. Moi j'ai le BB 9300, c'est compatible ........? Aidez moi svp, je suis très inquiète...

1 réponse

luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 110
20 févr. 2012 à 14:42
A mon avis c'est le controlTalk qui n'est Disponible que sur ipod/iphone ..
Si tu à une prise Jack sur ton tel il n'y aura aucun soucis !
1
Parce que j'ai des amies qui ont le meme casque avec un bb 8520, et elles arrivent a ecouter. Enfin après je n'ais toujours pas essayer. Et oui j'ai une "prise ronde" (desolee pour mon vocabulaire assez critique lol) Ouais donc normalement ca doit marcher. Merci d'avoir répondu si vite !
0