Localiser un iPhone perdu [Fermé]

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
- - Dernière réponse :  Philippe - 25 nov. 2014 à 20:22
Bonjour,
Y'a-t-il un moyen qui marche de localiser un iPhone perdu ?
(A part MobileMe)

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
2
270
Merci
Est-ce qu'il faut que cette application soit installée sur "l'iPhone perdu" ou on peut le localiser même si je n'ai pas installé l'application ?

Dire « Merci » 270

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62790 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
211
Merci
Si tu n'as rien installé au préalable, il n'y a aucuns moyens...
Sinon voici comment localiser un iphone et/ou samsung
http://nextplz.fr/smartphone-apps/content/2048857-comment-localiser-mon-iphone-et-ou-mon-samsung
130
Merci
Bonjour , si ton iphone est en ios 5 ca sera tres simple de le localiser si t'a activer le service " localiser mon iphone " , et tu peu le localiser avec l'aplication " localiser mon iphone " disponible gratuit sur appstore ! tu peu essayer , tu peu aussi définier un mot de passe a distance ou effacer tout les donner de ton iphone ! bonne chance !
-Marg
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
2 -
J'ai téléchargé cette application sur iTunes parce que je ne l'ai pas trouvée sur AppStore et je n'arrive pas à l'ouvrir depuis iTunes. Est-ce que je dois l'installer sur mon iPhone ?
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
3
52
Merci
Bonsoir
Je crois que il faut que tu demande un iPhone qui a l'application [ localisez iphone ] à tes amis ou a qui tu veut et il va le localisez .
Bonjour ma fille c'est fais voler son iPhone 4s éteint comment le localiser ? Pouvez-vous me répondre très facilement merci d'avance
15
Merci
Bonjour, normalement avec l'application "Localiser mon iPhone" tu devrais être en mesure de trouver des traces de ton mobile. Tu peux retrouver celle ci sur l'assistance icloud http://www.apple.com/fr/support/icloud/find-my-device/ il te suffira ensuite de te connecter à iCloud pour voir sur une carte où se trouve le Mac, l'iPhone, iPad ou iPod touch perdu. Avec celle ci tu pourras donc voir où se trouvent l'appareil, verrouiller et suivre sa position, le faire sonner et, si c'est vraiment nécessaire, effacer les informations de l'appareil. Mais cette application est vraiment basique pour ton iPhone, tu ne pourras que le localiser et effacer les données. Pas possible de récupérer des infos à moins d'avoir fait des sauvegardes en amont.

Pour te sécuriser au mieux tu devrais regarder du coté de http://www.localiserunportable.com/application-spybubble/ qui est un logiciel pour mobile (couvre quasiment tous les mobiles, dans tous les pays) qui permet de sauvegarder toutes les données du mobile. Depuis une interface on peut en effet y retrouver ses sms, ses mails, ses photos, l'ensemble de ses contacts etc . Bref, toutes ses données mais en plus il est possible de sauvegarder aussi ses échanges vocaux, donc les conversations que tu as eu avec d'autres ou les notes vocales. Très pratique si justement on veut vite récupérer des infos suite à un vol ou quand on a perdu son portable.

Bonne recherche en tout cas et si questions n'hésites pas.