Erreur Initialisation Borland Database Engine

Fermé
bashy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006 - 31 oct. 2006 à 17:16
 scharlyse - 3 févr. 2009 à 11:42
Bonjour à tous!

Mon problème est le suivant:
J'ai fait un petit programme accèdant à une Base de donnée Access sous Borland Builder 6, et je veux le lancer sur une autre machine sans BCB6 mais il m'affiche le message: "Une erreur est survenue lors de l'initialisation de Borland Database Engine (erreur $2108). Qui pourra m'aider sur ce point. Merci d'avance.
Rmq: lors de la compilation j'ai déjà décoché "utiliser la RTL dynamique" et "construire avec les paquets d'execution"...
A voir également:

1 réponse

slt, dans le lien suivant : www.mes-logiciels.com/logiciel-1260.html vous allez trouver le bde qui va permettre à votre base de donnée de se lancer sans le c++builder6, car dans une application qui utilise la base de donnée on a besoin d'installer le bde ,il ne sufit pas de décocher "utiliser la RTL dynamique" et "construire avec les paquets d'execution".
donc après avoir télécharger "database engine.exe" votre application marchera très bien.
ps:
je sais que ma réponse est venu en retard car je viens de lire ce message,j'éspère que cela puisse etre utile pour les gens qui ont le meme problème,bonne chance.
3